Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 320 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 010 859 vues
  • 2 126 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
37671
Classique ^^
37672
C'est quoi comme écran:?:
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
37673
un LG 21/9" ;)
37674
bonjour

voici mon home studio
IMG_0580_Fotor.jpg
IMG_0581_Fotor.jpg
IMG_0582_Fotor.jpg
IMG_0583_Fotor.jpg
IMG_0584_Fotor.jpg
IMG_0585_Fotor.jpg

Fred

 

37675
M^m pas un Axe-FX dans tous ces racks? Déçu je suis... ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

37676
ca fait du bien de voir du Alesis et du Behringer en matos.....je me sent moins seul :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

37677
Impressionnant !
Citation :
ca fait du bien de voir du Alesis et du Behringer

:-D
... et justement c'est quoi le rack en avant-dernière position, photo 4, au-dessus des midiverb, svp ?
37678
behringer c'est du carton..

hors les ADAT entrées sorties que personne ne fait et surtout pas dans ces prix la, ampli casque et ultralink... le reste jamais du behringer..

pour répondre à la question, sous les midiverbs, microverb4 microverb3 (d'orgine achetée neuve il y a 20 ans !!!) quadraverb et behringer en triple carton virtualizer pro.... je le donne si quelqu'eux le veux :)

en effet ça fait du bien de voir de l'alesis, la midiverb c'est vraiement un bon produit et bcp a vendre autours de 150 eur, je me suis pas privé.. pour le coup coté préamp j'ai investi mais pour les effets moins

Fred

 

[ Dernière édition du message le 26/04/2015 à 19:10:54 ]

37679
Le rack qui m'intrigue est sous le neve 8816 :-D

Entièrement d'accord avec toi sur le midiverb acheté pour ma part dans un trocmachin il y a deux ans pour 50 euros, je me suis pas fait prier !
Concernant Behri, ils ont quelques produits surprenants (je pense par exemple au bcr2000, j'ai également 2 rx1602 qui me rendent bien service) mais bon, on ne va pas relancer un sujet à polémiques ici ;)
37680
moi c'est du quadraverb et midiverb en rack et ça tourne bien, depuis euh 20 piges !

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons