Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 347 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 013 676 vues
  • 2 127 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
38991

 Je plussoie Ykar. icon_redface2.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

38992
Citation de Ykar :
Les photos seules, reprises ici, ça ferait acte participatif, ce serait chouette. Là, balancé tel quel, ça fait un peu pub déguisée... Mais je dois être d'humeur chafouine.


Ce n'est certainement pas sur ce site que je ramasse le moindre client, juste des intéressés/home-studistes qui s'intéressent aux petits choses acoustiques, take it easy chafouin! :-D
38993
c'est bizarre sur les photos sur votre blog le micro de mesure est dirigé vers les monitoring mais sur différents micros de mesures que j'ai eu dans le manuel ils disent toujours de le mettre a la vertical et pas dirigé ver les enceintes, je ne sais pas si cela peut changer beaucoup comme j'ai toujours fais suivant ce qu'ils conseillent
38994
Tout dépend du rendu que l'on souhaite, écoute globale ou analyse d'une enceinte seule, auquel cas on procédera plus en "visant" le diffuseur concerné. Les micros de mesure étant omnidirectionnels pour la plupart, ça n'a que peu d'importance au final ;)
38995
@Patmar,

Ton MS20 il est racké?? Ou bien t as mis un support dans ton rack?
38996
MS10 :!:

Non il n'est pas racké, il est posé sur tablette qui elle est rackée.
https://www.thomann.de/fr/thon_rackwanne_1he.htm?ref=prod_rel_129415_2

Par contre, comme le MS fait pile la largeur du rack j'ai retourné la tablette sinon il était juste les tranches.
Et tu l'auras compris, la profondeur de la tablette sort au lieu de rentrer dans mon rack.

[ Dernière édition du message le 08/02/2016 à 09:09:17 ]

38997

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

38998
Tout ton matos aussi est équipé en bloc disques?... :bravo:

Beau et grand espace de travail :bravo2:
38999
La table :8O:

:coupdecoeur:
39000
J aimerai bien voir toute les petites machines qu il ya sur la table derrière la moto.

ok patmar bien vu! Oups oui MS10 of course:bravo: