Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 265 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 005 337 vues
  • 2 127 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
39501
:oo:
Comme les copains !
C'est ça que tu appelles du bordel ?
Il va falloir que j'ouvre un sujet "des photos de vos home-studios et le bordel qui va avec", je pense que je serai bien classé :facepalm:

[ Dernière édition du message le 19/04/2016 à 21:02:40 ]

39502
:bave: ouais vas y ou alors vos plus beaux spaghettis de fils et poussière je suis palme d'or

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

39503
:-Dicon_facepalm.gif ah ah les copains vous êtes :bravo:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

39504
Citation de ph :
Il va falloir que j'ouvre un sujet "des photos de vos home-studios et le bordel qui va avec"


Sur AF on appelle ça des ghettos studios
https://fr.audiofanzine.com/homestudio/forums/t.394231,des-photos-de-vos-ghetto-studios,post.5669130.html

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

39505
x
Hors sujet :
Citation de mystyx :
Spawn je te croise bien trop souvent sur ma route :8)


Pardon... Je le refera p:oops2:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

39506

Citation de Peavycroquette

 c'est un achat récent, et indispensable, vu ce que j'envisage de faire. Je n'en ai lu et entendu que du bien, et ce que j'ai constaté en l'essayant vite fait m'a convaincu ; quelle en est ton expérience personnelle?

 Je l'utilise en live, il marche super bien sur les percussions, j'ai vraiment un son plus linéaire sur mes grosses caisses et caisses claires, qui "tient mieux dans le mix" sur les voix il me rend parfois service selon la voix, en tout cas il est vraiment efficace.

Je ne l'ai pas essayé encore sur une basse, je pense qu'il ferait largement le taf. On a vraiment un son qui reste tel quel mais en même temps qui tiens mieux dans le mix et sans perte de fréquence ou autre. En plus il tiens sur deux unités du coup c'est facile de le transporter

39507

il fait calme ici, allez une petite photo à l'arrache suite à l'installation (disquer à la dremel dans le mini homestudio, ça ... c'est fait) de 2 nouveaux gros jouets hier soir ...

39508
Une mise à jour majeure de mon home-studio :
DSC09199.JPG

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

39509

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

39510