Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 335 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 011 854 vues
  • 2 127 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
39521

ha là pour le coup, le jd xa même à moitié prix c'était pas prévu, donc là le pot "hobby" il est mort de chez mort ;) le sherman filter x2 attendra ;)

[ Dernière édition du message le 05/05/2016 à 19:13:59 ]

39522
39523

Citation de : Glen Fiddich

:lol::lol::lol:

 

et ça te fait rire ? icon_redface2.gif (en bon propriétaire du jdxa je n'utiliserai plus que des smileys rouges)

39524
x
Hors sujet :
J'ai fait 2 x 5 heures de route sous des pluies dignes de l'Apocalypse pour aller chercher ma Shergold en Vendée, et vu la passion qui nous lie, je referais la même, voire encore plus loin et plus long, pour une de ses sœurs. Effectivement, quand on aime...
39525
39526
x
Hors sujet :
J'ai fait plus de 1000km dans une journée pour aller chercher une moto. C'était trop cher en colissimo. :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

39527
x
Hors sujet :
Mystyx victorieux par KO!
39528
et en colissimoto ?

gratte grattounette.....

de la mizic

39529

COIN MAO

Voilà ... Je me tâtais à poster l'évolution du mien ... au vu des superbes HS postés ici ( voir S tout court pour certains icon_wink.gif ).

Je me lance vu que je n'attends pas d'update d'ici un moment ( à part une MPC touch ... ).

Les plus : 2 stands Jaspers ( 3 et 4 étages ), Une Eventide Modfactor, Un PUSH2 (miam), Une paire de monitoring (enfin), Une 3ème XX7 avec 4 Roms, Un Electrix MOFX, Un 2eme VS100, et un casque HD25... et aussi un 2eme rack 4U reçu hier, qui n'est pas su la photo.

J'ai fait réviser mon Bass station aussi et d'autres machines qui avaient besoin d'un entretien/nettoyage, voir réparation ...

 

 

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

39530
il y a pas à rougir ! :8O: c'est une orgie aussi chez toi :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons