Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 272 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 006 539 vues
  • 2 127 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
39581
Citation de seymseym :
J'ai pas compris le ghetto studio. :bravo:


Va faire un tour sur cette page et tu vas comprendre icon_facepalm.gif

https://fr.audiofanzine.com/homestudio/forums/t.394231,des-photos-de-vos-ghetto-studios.html

Je pense effectivement que tu es entre les 2 :mdr:

Xavier
39582
Spawn-X : L'aquarium je me suis rendu compte que c'était totalement inconscient après l'avoir rempli. :bravo:

rica2synthé : J'ai 22 ans et des voisins sympa. Par contre j'ai pas d'amis. :8)

xavierbzh : Aha oui c'est clairement plus ghetto !
Mais ce studio devient trop onéreux pour moi, je vais donc me retrouver dans un appart' étudiant boite à chaussure. Et là ça promet d'être ghetto freestyle fragile.
39583
x
Hors sujet :
Marrant, ce débat : c'est-y du ghetto ou du home...

Perso, je pense qu'on pourrait se pencher sur les home-studio qui se rapprochent de plus en plus des studios pro. Je trouve parfois que l'essence du Home-studio se perd dans la course à l'armement, dans les courbes d'absorption sonore... Certains HS dans un local dédiés prendraient la nomination de studio tout cour. Et les ghetto ne sont que des home-studio à pas cher.

Aucune critique là dedans. Juste une pensée :bravo:

En tout cas, je continue à suivre ce tread et à m'inspirer, baver... devant le matos des autres, en attendant le jour où je pourrai correctement réinstaller et exploiter le mien. ;)

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

39584
Citation de .: :
Citation de profx :
manuvillerot
J'aimerai avoir autant d'espace.


Très bel endroit en effet, même si les objets sont déformés sur la photo, vu la taille de l'écran et du clavier d'ordinateur... :oops2:


Go pro! :-)
39585
Flag
39586

Et voila mon "home-studio".
Bon ok, c'est minimaliste, y'a rien de dingue mais c'est tout dont j'ai besoin pour bosser.

Notez le clavier maitre dépouillé d'une de ses touches et le sofa en rotin véritable, intelligement retourné pour former un bureau.

Recupération à la mode Cambodgienne icon_cool.gif 

 

studint

 

Techno & Geekeries

✚ S O U N D C L O U D 

 

39587
C'est comment le XONE K1 ?
Assez complet ?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

39588

Citation de : Djeeloo

C'est comment le XONE K1 ?
Assez complet ?

Il est assez complet pour l'usage que j'en ai sur Traktor (effets seulement), mais je suis en train de voir pour m'en prendre un deuxième pour le live car l'APC 20 + un seul K1 c'est quand même assez limité en potards...

 

 

 

Techno & Geekeries

✚ S O U N D C L O U D 

 

39589

INT_MAIN, très jolie ta table avec le pied en U pour tes platines. icon_aime.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

39590
INT_MAIN Ton bureau, il est dépliant?
Bon ok =>

Chouette idée en tout cas. Une version couleur si jamais?