Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 275 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 006 995 vues
  • 2 127 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
39651
Citation de mystyx :
Citation de Arlek1 :
peux pô tout emmener en live icon_facepalm.gif

Ah bon, pourquoi ?


:langue:

Je me demande si des mecs comme Air ou Rebotini ont une assurance spécial pour le transport de tout leurs joujous vintage... Finalement prendre un Apc et un ordi c'est moins risqué icon_facepalm.gif et un peu (tellement) ennuyant...
39652
Arlek1 c'est mode concentré, du matos que j'aimerai bien essayé un jour :bravo:
x
Hors sujet :
Par contre ta signature soundcloud envoie sur une page annonce supprimé :8O:

[ Dernière édition du message le 10/06/2016 à 22:08:22 ]

39653
Citation de profx :
Arlek1 c'est mode concentré, du matos que j'aimerai bien essayé un jour :bravo:
x
Hors sujet :
Par contre ta signature soundcloud envoie sur une page annonce supprimé :8O:


J'ai changé la signature aujourd'hui, il y a sûrement un peu de latence...
Merci pour le 'mode concentré ' c'est vraiment l'esprit que je souhaite, manquerait p'tete une nouvelle table de mix adéquate style onyx, je médite (et mon banquier me maudit) :-D
39654
Ta signature ok ^^
T'as Allen & Heath. C'est pour capturer ou juste mixer?
39655
Citation de profx :
Ta signature ok ^^
T'as Allen & Heath. C'est pour capturer ou juste mixer?

J'ai une Scarlett 18i8 pour le studio, du coup je me demande si une analo suffirait pas juste pour mixer live, j'ai en dépannage une mg166c de Yamaha, par contre pour du gros live j'ai un doute sur la robustesse et même la qualité... J'ai besoin de 8/10 pistes au minimum..
39656
x
Hors sujet :
Honnêtement je suis pas convaincu que tu entende un grosse difference entre ta yam MG et une Mackie onyx si tu n'utilise que les entrées lignes et non les préamplis micros (là il y a une vraie différence) à moins que tu ait besoin d'une EQ un peu plus poussée. Niveau robustesse les mackie ont effectivement l'air plus solides niveau chassis mais j'ai vu des yamaha tenir la route bien longtemps également, avec le case adéquate aucune raison pour qu'elle rende l'âme avant le premier verre de bière renversé dessus.
De plus le point le plus critique restera la sono.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

39657
Citation de Splotch :
x
Hors sujet :
Honnêtement je suis pas convaincu que tu entende un grosse difference entre ta yam MG et une Mackie onyx si tu n'utilise que les entrées lignes et non les préamplis micros (là il y a une vraie différence) à moins que tu ait besoin d'une EQ un peu plus poussée. Niveau robustesse les mackie ont effectivement l'air plus solides niveau chassis mais j'ai vu des yamaha tenir la route bien longtemps également, avec le case adéquate aucune raison pour qu'elle rende l'âme avant le premier verre de bière renversé dessus.
De plus le point le plus critique restera la sono.

x
Hors sujet :
Ah Merci pour la réponse! Ca m'enlève une épine de l'oeil ;) je reste avec la Yamaha tant qu'elle dure, elle est de plus relativement bien protégé en case :bravo:
39658
Hello tout l'monde...

Petit coin 'zique du père Jab!
Coin essentiellement dédié à la guitare! :8)
J'ai vraiment pas bcp de place dans mon tout petit salon (et surtout j'ai pas la possibilité de monter le volume trop haut). Je rêve devant certains coins musique/home-studio que j'ai pu voir sur ce thread! :8O:
J'ai pas d'enceintes de monitoring à proprement parler mais un casque de monitoring, ça me convient mieux pour bosser mon son...

1905416.jpg

1905417.jpg

Cherchez pas les instruments... ils sont dans leur boiboites dans une autre pièce... j'aime pas les laisser tout le temps dehors surtout que comme dis plus haut... je manque cruellement de place! :(((

1905419.jpg

Voilu...

[ Dernière édition du message le 29/06/2016 à 19:37:41 ]

39659
Super :bravo:!!!

[ Dernière édition du message le 29/06/2016 à 20:42:37 ]

39660
oh bon diou !!! vu le nombre de valises et d'étuis, ça promet sûrement du beau matos.

Les photos sinon on tue l'chien !!!!!

:-D

gratte grattounette.....

de la mizic