Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 112 réponses
  • 1 940 participants
  • 9 972 294 vues
  • 2 122 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
39691
Ah et évidemment, la Tele au premier plan est une MIJ sortie des usines Fujigen d'Ibanez en 1968. Une pure merveille vintage achetée à peine 140€.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

39692
@Kando, ma N2 est issue de la première série du milieu des 90's. Le Bill Lawrence accouplé à une Tone Zone déménagent sévère . ..

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

39693
belle collection Spawn-X ;) choisir une gratte pour jouer doit pas être simple ! embarra du choix :8O:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

39694
C'est mieux qu'embarras gastrique :oops2:

T'as une très zoulie collection, Alix :bravo:
39695
bien pour çà que des fois je me demande si je ne vais pas revenir à une seule guitare.... mais laquelle.... et la question retourne se cacher au fond de son trou et tout le monde reste jusqu'à..... :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

39696
Citation de jeangusyoung :
bien pour çà que des fois je me demande si je ne vais pas revenir à une seule guitare.... mais laquelle.... et la question retourne se cacher au fond de son trou et tout le monde reste jusqu'à..... :-D


j'ai le même problème....mais je me soigne car j'ai réussi à laisser partir 4 guitares cette année (tele Baja, strat jp, epiphone dot et emperor) mais il faut dire que je ne les touchais plus que de manière très occasionnelle....et je les ai assez rapidement remplacées !

[ Dernière édition du message le 01/07/2016 à 15:43:51 ]

39697
Citation de rica2synthé :
belle collection Spawn-X ;) choisir une gratte pour jouer doit pas être simple ! embarra du choix :8O:

Merci ;)...
Bon pas trop d'hésitations en fait. Je sais toujours précisément vers la quelle me tourner notamment parce que certaines me suivent depuis 28 ans et que je les connais donc parfaitement.
Et puis certaines sont de toute manière très spécifiques comme la 7 cordes (Une Ibanez pas sur les photos), la fretless (juste à gauche du Reso chromé), ou la Coral-Sitar (Tout au fond, juste à gauche de la basse 5 cordes). Parmi les autres, certaines sont par ailleurs équipées de capteur hexaphonique (GK) d'usine, et me servent donc plus particulièrement avec mon VG-99, mon Axon, ou mon GP10. D'ailleurs, j'en ai une en cours d'assemblage qui n'est pas visible sur ces photos et qui se constitue de pièces Ibanez pour l'essentiel et dont la particularité sera de ne disposer QUE d'un capteur hexaphonique et pas de micros conventionnels. Une jolie robe bleue claire avec touche érable qui n'attends plus qu'un pickguard mirroir bleu lui aussi pour un plus bel effet ;)...
Citation de Ykar :
T'as une très zoulie collection, Alix :bravo:

Merci ;)...
Par chance, madame Spawn, pardon, Alix ;), me connait depuis le collège et savait donc clairement où elle mettait les pieds dès le départ... Putain!! JE viens de prendre conscience qu'on se connait depuis 30 ans elle est moi... icon_facepalm.gif

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

39698
Citation de jeangusyoung :
bien pour çà que des fois je me demande si je ne vais pas revenir à une seule guitare.... mais laquelle.... et la question retourne se cacher au fond de son trou et tout le monde reste jusqu'à..... :-D

J'avoue qu'avec les système GK actuels, vu la qualité des modélisations de guitares, j'ai eu cette idée un moment... Mais finalement, difficile de se passer de nos jouets patiemment accumulés durant toutes ces années... Et encore, j'en ai revendu quelques unes ces dernières années, mais je me dis que c'est un héritage que je laisserais à mes enfants et dont ils pourront éventuellement tirer quelques €uro dans quelques années quand il sera temps de tirer ma révérence... ;) Du moins, si on me les vole pas d'ici là où les lieux ne partent pas en fumée... icon_facepalm.gif

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

39699
Citation :
Du moins, si on me les vole pas d'ici là où les lieux ne partent pas en fumée..

parle pas de malheur :??:

Citation :
difficile de se passer de nos jouets patiemment accumulés durant toutes ces années

tellement vrai !!!!
Si encore j'avais deux LP ou Telecaster j'en lâcherais une, mais j'ai volontairement fait en sorte d'avoir des différences bien évidentes entre chaque. Micros doubles avec diapason court ou long lui-même combiné avec micros doubles ou simples.

gratte grattounette.....

de la mizic

39700
tu est pro ou demi-pro SpawnX ? tu semble être très technicien et précis dans tes choix :8O: je pense que arrivé à ce niveau c'est plus que de l’amateurisme ou une simple passion obi

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons