Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 254 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 003 684 vues
  • 2 127 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
40491
C'est quoi la boîte au-dessus du Poly 800 ?

( J'en ai un customisé, je l'adooOoore :-D )

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 07/12/2016 à 18:08:01 ]

40492
merci, il y en a encore 150/200 dans une autre étagère cachée à droite de l'ordi… j'aime lire les notes de pochette.
40493
Citation :
Quand j'aurai convaincu mes enfants d'aller vivre dans leur cabane de jardin c'est typiquement le genre d'espace que j'aimerais avoir.

Moi je pensais laisser la maison aux chiards et faire le studio dans la cabane de jardin... mais au fond tu as peut-être raison. .. :bravo:
40494
C'est un peu trop spartiate à mon goût la Smoby en plastique.
40495
40496
Je suis pas fan du toucher (ni de la taille des touches d'ailleurs) mais au niveau du son et de l'ergonomie c'est impeccable.
40497
Citation :
C'est quoi la boîte au-dessus du Poly 800 ?

Un Doepfer Dark Energy (la première version).
40498
Pour le garden studio de scarabeo, l'intégration des éléments musique dans le cadre plus global est remarquable :bravo:

x
Hors sujet :
et petit HS en forme de coup de chapeau :
scarabeo que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam est typiquement l'illustration de l'entraide AFienne et du fait que les pros sont souvent les plus sympas en cas d'appel à l'aide.
J'avais eu un plan de musique + speaks pour spot de pub à mixer en multicanal...
J'avais crié au secours sur un thread ad hoc
Il m'avait sacrément aiguillé et aidé à hiérarchiser les étapes
40499
x
Hors sujet :
Y'a quelque chose de glorifiant à partager son savoir, donc quelque par c'était super nombriliste de sa part de t'aider:oops2: :trollinside:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

40500
@Scarabeo : as-tu un site web avec tes créas ? Quand on voit le studio, on a envie d'en entendre un peu plus..!