Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 272 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 006 807 vues
  • 2 127 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
41061
Fan de green day apparemment:-D
Faut éviter de gratter une allumette par contre dans ce home sinon Wwwwoooooshhh:8O:
41062

Citation de : tweak

Oui c'est comme ça que j'avais découvert qu'il s'en était beaucoup servi. Et j'avais failli craquer juste pour le plaisir de tester le son l'ergonomie et le séquenceur. Ce qui n'est toujours pas exclu d'ailleurs. :-D

 Idem !

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

41063
Bonjour!

Voici mon espace:

1898629.jpg
41064
Comment t arrive a faire tenir avec un seul pied ikea tes enceintes sur tes tablettes? Ils doivent etre super centré sur la tablette pour la répartition de la charge
41065

Bien vu le pied double écran. icon_bravo.gif

Les bidules avec les touches de couleur lumineuses ça me fait toujours penser à ce jeu:

SIMONS

icon_mrgreen.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

41066
Citation :
Comment t arrive a faire tenir avec un seul pied ikea tes enceintes sur tes tablettes? Ils doivent etre super centré sur la tablette pour la répartition de la charge


J'ai eu la même crainte quand je les ai monté. Les KRK Rockit 5 ne sont pas trop trop lourde donc ça va! Enfin, pour le moment ça ne bouge pas....:mdr:

Citation :
Bien vu le pied double écran. icon_bravo.gif


Oui, c'est bien pratique pour gagner de la place.
41067
La disposition des écrans me fais penser à un petit cotè "simulateur de vol", ce dois être la photo aérienne sur l'écran de gauche qui doit me donner cette impression.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

41068
C est quoi la marque de ton.pied d ecran?
41069
C'est un DURONIC DM452. Si je devais en choisir un autre, je prendrais le DM 552 pour gagner de la place en profondeur...
41070
je suis HS. je viens de finir de lire ce sujet :D
ça doit faire deux ans que je l'ai commencé... 41069 posts !!!
et bien sur, c'est pas fini !