Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 335 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 012 019 vues
  • 2 127 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
41571

don't feed the trolls !

une vielle et alors ...??

41572
quand je dis publique, c'est plus dans un sens d’écoute que de "clients", Perso je vois plus la musique comme du partage d’émotions qu'on a envie d'exprimer plutôt qu'un plaisir égoïste. 2 visions différentes
41573
Moi je dirai pas un plaisir égoïste, mais un plaisir personnel qu'on a envie de partager avec les autres...
41574
Citation de Beatless :
Vous êtes chiant avec vos VST. Ouvrez donc un sujet intitulé "Les pdf de mes plugins et les discussions qui vont avec". Qu'on en finisse. Merci. :oops2:

Rha, purée, mais comme je te plussoie, Beatless!!!!

C'est fini avec votre hors sujet, là? :oops2:
41575

des photos ! des photos ! des photos !!!! icon_razz.gif

41576
6b75d961df35830ed6d66e0c24e2396a.jpg
image.php

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

41577
Enfin ! :-D

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

41578
Ben voilà le home studio parfait :
240_F_45880099_xVbG8J0EWx9BrKFoO0hfhW7KC39Isx6g.jpg
Pourquoi s'embêter, puisque visiblement c'est exactement pareil que d'avoir une pièce rempli de matos.
Oublions la passion, le plaisir de jouer d'un instrument... Faire de la musique ça ne doit pas être plus sexy que d'envoyer un mail ou faire un tableau excel. De toute façon seul le résultat compte, et puisque les analyseurs de spectre disent qu'un Minimoog et un plug c'est finalement la même chose alors je ne comprend même qu'il y ait encore des cons pour acheter des synthés.
Par contre ça va devenir un peu triste ce forum, mais c'est pas grave parce qu'une fois de plus seul le résultat compte, tout ce qui se passe en amont l'auditeur il s'en fout, et je pense qu'il ne serait pas très content de savoir qu'à un moment ou un autre le "musicien" ait pu éprouver du plaisir avec son matos lors de la création.
La musique n'est pas un sujet d'amusement, c'est une science, et comme toutes les sciences ça se doit d'être chiant (c'est pas moi qui le dit c'est les analyseurs de spectre).

[ Dernière édition du message le 25/06/2017 à 23:36:48 ]

41579
Halte aux trolls....
Citation :
le peu de risque de voir un Fan d'analog de prendre un risque dessus ca pourrait le décrédibiliser

Halte aux trolls, j'ai dit

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

41580
Ahahah dpuppet excellent ! :bravo:

Je suis entièrement d'accord avec toi, ce topic n'est pas scientifique, il est émotionnel ! :oops2: :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?