Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 334 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 011 617 vues
  • 2 127 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
41921
x
Hors sujet :
Dites, entre nous, y'a pas encore un bon candidat pour nous les recharger encore une petite fois les photos, en citation, histoire qu'on attende une bonne heure supplémentaire avant de pouvoir lire les messages ? :oops2:

Comment ça, "désolé" ? : non, vous ne l'êtes pas. Moi oui :oops2:


Franchement à quoi ça sert de mettre des méga-définitions pour montrer ça ?

ED/ Je m'aperçois en l'occurrence qu'on vient (ENFIN !) de changer de page (du moins dans ma version) mais je vous jure c'est pénible, à force.

[ Dernière édition du message le 19/08/2017 à 04:23:26 ]

41922
Je plussoie.
Des photos en 4000x3000 pixels postées ici ralentissent énormément l'affichage de la page. Et c'est très pénible pour ceux qui ne sont pas en haut débit.
Bon sang, retaillez vos image en 800x600 avant de les uploader et de les poster sur le forum AF. MERCI.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

41923
+1000

Et j'en avais parlé il y a quelques pages... :roll:

Le prochain qui fait "citer" pour réafficher une dizaine de photos juste pour ajouter un commentaire, il ne devra pas avoir peur de sûrement passer pour un gentil boulet. :D:
41924
C'est vrai que l'idéal c'est la photo cliquable, en définition courante ici et en HD là où le clic renvoie.
41925
>yannick
sympa la petite collection de guitares. Il y en a pour tous les sons, c'est bien varié.
Si je comprends bien la classique est une des moins chères
Moi c'est un peu pareil, je voulais une classique mais plus envie de mettre des centaines d'euros et du coup la HOHNER HC06 à 50€ fait carrément mon bonheur pour quand j'ai la flemme de sortir les autres. pour gratouiller peinard dans le canapé c'est largement suffisant

gratte grattounette.....

de la mizic

41926
Citation de Max_Onhoff :
C'est vrai que l'idéal c'est la photo cliquable, en définition courante ici et en HD là où le clic renvoie.

Nan, l'idéal, c'est la FTTH ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

41927
:-D
Tant que 100% du territoire n'auront pas été couverts, l'inégalité de traitement fait qu'on ferait bien d'adapter un peu ses modes de publications de photos pour songer aux moins bien lotis. :bravo:
41928
Citation de Max_Onhoff :
C'est vrai que l'idéal c'est la photo cliquable, en définition courante ici et en HD là où le clic renvoie.


+1

Au lieu de nous tripoter les menus, AF ferait tout aussi bien de mettre une interface simple d'upload d'images vers son espace de stockage (qui existe déjà), et qui générerait automatiquement le code miniature <-> image taille réelle pour le forum.

Citons pour exemple le système proposé par l'excellent personnel derrière CanardPC encore une fois :
https://tof.cx/

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

41929
Je suis un peu hors sujet mais je ne résiste pas à vous poster deux photos de mon "studio d'été"... :tourne:

de dedans :

image.php

et de dehors :

image.php

... trop bien pour bosser (entre autre) ! :ptdr:
41930
Cool le home-studio-mobile ! :bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein