Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 342 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 013 237 vues
  • 2 127 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
531

Hors sujet :

Citation : ya beaucoup de machines de reve dedans ! t'es membre d'un collectif ?



Non non pas de collectif, la tek c'est trop perso comme delire. Je faisais du son avec des gars de Meaux pendant un moment mais ils se sont tous mis aux platines. En + tous mes potes veulent faire du son mais il est hors de question pour eux de lire une notice de machine, donc ils n'arrivent pas a me suivre parce que moi les patterns d'usines...
Et comme tu dis je realise petit a petit mon reve de gros teufeur que j'etais dans les annees 90. J'ai arrete de scotcher, je suis alle travailler, j'ai economiser et j'ai achete une MC 505 ya 6 ans... j'ai attrape la fievre et maintenant je ne vis que pour ca, ce qui ne laisse plus beaucoup de place pour le reste :ptdr:

532

Hors sujet :

Citation : j'ai economiser et j'ai achete une MC 505 ya 6 ans


arf... ben moi j'ai acheté une ES-1 ya 3-4 ans avec mon tout premier salaire ! et elle m'a mis la fièvre, pareil, pour toujours !
en cas on continue cette discute en MP, les modos vont gueuler :mdr:

ZiKaToKo - mex version mobile
533

Citation : j'ai economiser et j'ai achete une MC 505 ya 6 ans


Moi je l'ai gagné ! hihihhi :ptdr:
_HouSeTraXx_
534
La chance ! donc t'as été "obligé" de faire de la zik en fait ? :lol:
ZiKaToKo - mex version mobile
535
Cool ton petit studio Mexique1 :bravo:
536
Merci, merci, merci :oops2:

je suis passé en version 2.5, je reposterai les photos :mrg:
ZiKaToKo - mex version mobile
537

Citation : La chance ! donc t'as été "obligé" de faire de la zik en fait


Ben en fait je l'ai gagné en en faisant.
Un concours electro dans la Sarthe ... j'avais seulement une Rave-O-Lution 309 à l'époque et c'est grâce à elle que j'ai gagné ma MC !!! youpi ! :aime:
_HouSeTraXx_
538
Pfffff... pas compliquer de gagner des concours avec une 309 ... :P:
539
Héhé Vibes connait bien la bête aussi.
Tu as des extensions sur la tienne ? moi j'ai que l'audio et j'trouverai jamais les autres :(( :((( :pleure:
_HouSeTraXx_
540
A une epoque sur ebay all les extentions coutaient 49 euros chacune.