Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re: aides

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 488 vues
  • 1 follower
1 Re: aides
Correction : avec une bonne carte son et une bonne machine (PII 800 ou plus), tu peux bien sûr utiliser les plug ins en "temps réel" (au sens large...)

C'est ta carte son la coupable. Mais si tu veux une carte son avec une latence très petite, tu vas un peu plus banquer qu'avec cette carte ! Genre 2 000 FF ou plus.

au service de la musique,
Psycom

The Psycom Unity
www.prescience-music.com/psycom

Mon blog sur l'écologie.

 

2
Salut,

Bien, totalement d accord en ce qui concerne le PC. Si tu veux enregistrer ta guitare avec des simus d effets et d amplis, je te conseille vivement les simulateurs hardware comme le berhinger qui vient de sortir. Non seulement ils sont bons mais il te facilite surtout l enregistrement.
- voir article dans audiofanzine -.

Saxleo,
au service du son

3
Je te rassure, cela vient effectivement de ta carte son ké pas au top, mais meme avec une config de la mort, aussi bien une carte son ki dechire ou un peuceu ki tourne trezs vite, ces softs sont pour l'instant d'aucuns interet en temps reel, c pas encor au point....
4
Salut,
Je suis guitariste et j'ai deconvert que l'on pouvait generer des effets et des simulations d'amplis et de baffles sur PC. j'ai donc relié ma guitare via l'entrée ligne de la carte son. Mais il y a un decalage entre se que je joue et se qui est emie aux HPs.
Le logiciel travail en direct entre l'entrée et la sortie de la carte son.
J'ai essayer tout les reglages possibles, les frequence d'echantillonages , ...
Je ne sais pas si c'est normal ou non.
J'ai une carte son Trident 4D Wave, c'est pas le top !
Si quelqu'un a deja utilisée ce genre d'effets ou pourrait me repondre !

Je vous remercie d'avance