Citation de JxB :
Citation :
et ban non, retour a la case depart, donc je pense de plus en plus que revalver n 'est pas prevu pour fonctionner avec riffwork et puis c'est tout !
J'avoue, c'est bizarre :/
Ceci dit, hésite pas aussi à tester les autres vst, ils donneront peut être un résultat meilleur!
JxB
salut !!!!!!!!!!!!!!!!!
je t'apporte une bien grande nouvelle, ca y est ca fonctionne enfin avec un soft (parmis de toute ma smala) le seul qui fonctionne c'est
guitare rigg 4, donc moi j'utilise bcp ma pédale de disto (la mt2 pour bosser en recording c 'est nikel) avant d'entrée la CS puis j' edite GR 4 dans riff work depuis son VST et ca marche tip top c'est super cool !!!!
Par contre ben je vais finir ma compos au 8080 par ce que aj'i commencer avec mais c'est tres moyen le rendu, mais bon ca reste "correct" mais pas autant qu' un Rigg 4
vraiment la control room est tres pratique, et lui au moins conserve les réglages donc deja moins chiant pour changer de patch, zero latence !!!!
par contre y a des craquelures de temps en temps je pense que c'est du a internet (ou la merdique carte son que j ai acheté, je ne sais pas), et le hic c'est que ca fige rigg 4 et tu peux plus rien faire ; et riffwork par la meme occasion ben il plante :/
donc je resume,
je change de carte son et basta c'est parti,
voila je voulais t informer de ma démarche (4 jours apres ^^) car ton aide m'a été tres précieuse et je t'en remercie bien