Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logic platinium et création d'instrument

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 688 vues
  • 1 follower
1 Logic platinium et création d'instrument
J'avais l'habitude d'utiliser instrument manager et soundbank manager avec la carte son guillemot isis et logic audio pro (pour win98)
j'ai changé ma carte son pour une dsp2000 (qui inclus logic soundtrack24). j'ai également une demo de logic platinium (que je trouve largement mieux que mon ancien logic). Ou trouver l'équivalent d'instrument manager et soundbank manager pour tourner sous XP?
merci bien.
2

Citation : Ou trouver l'équivalent d'instrument manager et soundbank manager pour tourner sous XP?



je suis pas sur d'avoir compris ta question, mais je crois que ce que tu cherches se sont des plugins pour LOGIC AUDIO PLATINIUM (PS1, PS2,PS3 etc) :???:

Si c ca que cherche, fais une recherche sur AF de plugins gartuit.... :clin:

si g pas compris DSL :??:
3
En fait, je ne trouve pas de logiciel sous XP pour utiliser mes veilles bank de sons (.94i, .94b et .94k) que j'ai moi meme créée a partir de fichier .wav.
j'utilisais un logiciel de la carte sont guillemot (instrument et soundbank manager). comme j'ai changer de carte son, je ne peut plus utiliser ses logiciels....et je ne trouve pas se qui peut les remplacer pour les nouvelles versions. (c peut etre "sounddiver 3" ??)
en tout cas merci a toi.
4
DSL mais peus pas t'aider :((
5
Elle n'étaient pas en format soundfont tes banques, dans ce cas il te suffit d'utiliser un plug qui les lit non?
6
Non, elle etait pas en soundfont....c donc probablement jste une question de plug...
je vais voir ca :aime: merci en tout cas
7
Moi aussi j'utilisais l'isis et je serai très intéressé s'il existait un plug ou autre pour utiliser les banques 94b sous XP et sous logic.