Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Mainstage 3
Photos
1/22
Apple Mainstage 3

Rack Virtuel/Hôte pour Plug-in de la marque Apple

Prix public : 26 € TTC

Sujet MainStage et Air Display / Logic Remote

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 336 vues
  • 4 followers
1 MainStage et Air Display / Logic Remote
Bonjour,
j'utilise depuis (très) peu MainStage 3 pour essentiellement envoyer des playbacks sur scène.
Recement j'ai décidé de piloter MainStage depuis mon Ipad 2 avec Logic Remote.
Ca marche mais j'aurai idéalement aimer pouvoir avoir la page "édition" ou/et exécution que j'ai amoureusement paramètré sur mon Ipad.
Il semble que cela soit possible avec Air Play mais je vois de pas mal de critiques négatives sur ce logiciel (payant).
Quelqu'un a déjà utilisé Air Display 2 ?
quel bilan ?
merci
2
Tu veux plutôt dire que tu as paramètré dans main stage non ? Si tu veux avoir la main sur mainstage depuis l'iPad, je te conseil d'utiliser teamviewer en recopie ecran . Je m'en sers pour voir ableton sur l'iPad lui même sur mon pied de micro et ça marche au poil .
3
Merci RUBZ pour ton aiguillage vers Teamviewer.
J'ai testé rapidement. Ca marche bien malgré un peu de latence.
Je vais encore creuser mais cela semble être le bonne outil pour moi.
thanks !
4
Si tu veux diminuer la latence au Max, essai de mettre ton ipad et ton Mac en réseau adhoc ( sans passer par un routeur quoi )
5
C'est effectivement mieux.
je vais retourner au travail purement musical de mon projet et je reviendrai quand je serais à nouveau au stade "pratique".
Merci encore Rubz pour l'aide précieuse
6
Personnellement, je pilote mainstage avec un iphone, un ipad (touch osc) et un fcb1010.
C'est pour un spectacle ou mes guitares sont dispatchés aux 4 coins de la scène.
Je trouve teamviewer un peu fastidieux pour l'utiliser sur scène et je ne vois pas l'intérêt d'utiliser le mode edition sur scène quand le set est bien préparé en amont. Ca me semble susceptible de générer des erreurs, genre modifs non voulu.
par contre je ne m'en sers que de régie numérique et multi-effets.
7
Bonjour à tous !
Je rouvre le topic !
Est ce que Logic Remote permet d'afficher simplement le mode exécution sur un iPad !!

Musique à l'image : http://www.anthonyboulch.com

Ciné-Concerts http://escapades.site