Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet New House track : Groovin'

  • 53 réponses
  • 14 participants
  • 1 822 vues
  • 1 follower
1 New House track : Groovin'
Salut!!

Voila je vous jette en pature ce track :

Dj Lux "It's time to Groovin'" ----> http://perso.club-internet.fr/vianlux/phat.mp3

Lacher les chiens!!!

Merci!! :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
2
Et bah, pas mal du tout! beaucoup mieux que, excusez moi, tous les trucs assez mauvais qu'on peut entendre sur audiofanzine.
3
Et bien merci Guiguy!!! content que ca te plaise!!! :bravo:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
4
Ben mon Lux, pas trop le temps mais juste pour te dire que sans m'étendre sur le style, ça sonne très pro, comme les tracks que tu affectionnes et que tu mixes, donc bravo ! C'est au point ! Quels progrès !

Juste un p'tit truc, j'trouve le son un peu "sec" (notamment le Rhodes qui mériterait à mon avis un petit delay) mais c'est peut-être un parti-pris... Sinon, jolies harmonies :bravo:

Je rêve de voir So Long remixé deep comme ça...
5
Merci Lo_fi!! ca me touche en plein coeur!!! c toujours stressant d'attendre des avis et quand ils sont bon ca fait plaisir... :mrg:

pour le rhode en effet un petit effet delay avé un p'tit vibrato ca pourrait le faire mais j'ai pas trouvé le bon reglage alors j'ai laissé le son brut!!! sinon apres je me retrouve avé une anti phase chelou... enfin bref!! :clin:

Citation : Je rêve de voir So Long remixé deep comme ça...



On va voir ce qu'on peut faire.. g une tite idée!!! :8)
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
6
Bien cool Lux :bravo:
je suis daccord pour le rhode, l'est trop sec, en général je leur mets une tit' verb au cul , genre trueverb avec un decay très court et de l'early reflexion, y zaiment ça ;)

DEDOu :8)
7
Merci Dedou c cool je vais voir ca pour le rhode alors.... j'ai tellement ecouté ce track que j'ai pu assez de recul mais il est pas comme j'aime c sur pas assez vaporeux... va falloir y remedier!!! :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
8
:up: une p'tite douceur du matin!!! :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
9
Flag!
10
C'est vrai que c'est founky :bravo:
super compo mais j'ai une légere distortion dans le son, on dirait que ça vient du niveau d'enregistrement trop élevé, sinon ça me fait penser un peu à du prozax avec les petits sons de guitare.
bizarre cette saturation, y'a que moi qui ai ça ou quoi??