Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yeaaah mais bouge ton boule que diable !

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 559 vues
  • 1 follower
1 Yeaaah mais bouge ton boule que diable !
http://mc303.free.fr/sonsentiers/Michelle%20Branch%20-%20the%20game%20of%20love%20(De%20Champfleury%20Club%20mix).mp3

eeeet ouais tu bouges ton boule tu cries encore ! et jte comprends! aller lache moi ton ptit commentaire clubber qui aime les sons bien cheesy!
2
C'est sympa, y'a une très bonne maitrise des samples. Fraudrai que j'écoute l'original pour comparé.

T'as fait ça comment ? directement en resamplant le morceau ou avec des samples fournie pour un remix ?

Pour ma part, je pense que t'aurai du kicker encore plus le beat pour avoir un truc vraiment house.
3
Putain g t bien bourré moi hier soir pour mettre un message pareil. Merci pour ton comment. En fait pour le kick, c pas très grave c clair qu'il tappe moyen, mais bon au mixage çà peut être facilement arrangé. En fait la version originale, c donc michelle branch - the game of love. j'ai choppé les samples sur un mp3 de la dmoiselle, et pi après sous reason g arrangé la chose pour qu'elle soit plus groovy. Le morceau originale est vachement bien mais manquait de pump.

Et t'as écouté Dirty Disco Deadly Day dans mon autre post ?