5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • izenogoudeizenogoude

Excellent produit

RCF L15P540Publié le 31/07/15 à 08:54
    J'utilse ce HP dans des caissons BR très compact dans un système home cinema. Il s'occupe du registre grave d'un satellite à base de 10 pouces RCF (L10P510) et d'une compression RCF (N300)
    Les graves sont rondes et à la fois punchy. Je n'ai jamais testé à très forte puissance.
    J'avais essayé avant d'autres HP tels que Eminence et Audax. Je conclu qu'il n'y a pas photo, les L15P540 sont au dessus du lot.
    Le fort QTS (0.39) de ces HP rend les basses assez rondes et non sèches avec un gros impact dynamique (BL très élevé)contrairement aux Audax qui ont un Qts très bas
  • Anonyme

RCF L15P540Publié le 16/07/06 à 18:35
    15" (38cm)
    Puissance : 400 W RMS
    Diametre Bobines : 3" (76mm)
    Xmax : + - 4,5mm
    Sensibilité : 98 DB
    Bande Passante : 50 - 2 Khz
    Poids : 9,5 Kgs

HP tres fiable comme d'habitude chez RCF !!!

Celui-ci equipe les ESW1015 De RCF, un sub tres impressionant, en effet il conbine de part sa conception la frappe du 38cm et la rondeur du 46cm !!!!