Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet Recherche musiciens(nes) / chanteurs(ses) pour enregistrement en studio pro.

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 1 716 vues
  • 9 followers
1 Recherche musiciens(nes) / chanteurs(ses) pour enregistrement en studio pro.
Bonjour,

Je suis à la recherche de musiciens(nes) et chanteurs(ses) seul(e) ou avec son propre groupe afin d'enregistrer un ou plusieurs morceaux en studio d'enregistrement dans le cadre d'exercices pédagogique gratuit.
Étudiant à la SAE Institute de Paris nous disposons de matériel professionnel n'hésitez surtout pas à me contacter par [edit modo: pas de coordonnées perso, la messagerie privée est faite pour ça].

Musicalement

CANIEDO V.

 

http://www.joka-production.com

2
Est ce toujours d'actualité?
3
Yep ! Ouai c'est toujours d'actualité n'hésite pas si ça t'interesse

 

http://www.joka-production.com

4
Ok je reviens vers toi très rapidement :D:
5
"Studio pro" ?

C'est un peu trompeur, non ?
6
Les studios des écoles sont souvent "pros" dans le sens où tout y est, acoustique, materiels.. donc je trouve pas ça très trompeur non
7
ça n'est pas très trompeur mais un peu trompeur comme écrit précédemment.

Un studio avec du matériel pro peut se révéler la pire des choses aux mains d'un "ingénieur" qui ne sait pas s'en servir.

La qualité pro n'est pas seulement dans le matériel mais dans les mains et surtout les oreilles du technicien.
8
Mais en contrepartie de se retrouver face à un étudiant pas encore tout à fait ingé son, la séance est gratuite, à part un peu de temps, pas grand chose à perdre ! Surtout pour des musiciens à petites bourses souhaitant faire leurs premières maquettes pour se lancer !
9
salut tout le monde !

Nous sommes actuellement en recherche intensive d'artistes ! les enregistrement on repris, des places sont disponibles jusqu’à fin Juin ! N'hésitez surtout pas à me contacter !

Vincent

 

http://www.joka-production.com

10