Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet Luthier guitare électrique à Paris

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 666 vues
  • 1 follower
1 Luthier guitare électrique à Paris
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un luthier sur Paris qui saurait m'installer un micro Sustainiac sur mon Ibanez JS2400 comme Satriani, c'est à dire en format simple au niveau du micro manche.

- Un trou est à percer dans la guitare car on y rajoute un petit sélecteur qui permet de régler l'harmonique sur laquelle le micro focalisera... Donc j'ai besoin d'un luthier de confiance qui me fera pas du travail de cochon, car on perce directement dans le vernis, la peinture et le bois en plein sur la table.

- L'électronique est à gérer en même temps car je prendrai un kit semi-monté, mais encore faudra t-il le connecter correctement au reste. Par exemple, le mode "Sustainiac" devra s'activer quand je tire sur le potar de tonalité, ce qui veut dire que le split initialement installé sur cette commande devra être déplacé sur le potar de volume. Et le potard de volume qui avait un filtre passe-haut activable avec le même système de push-pull devra porter la commande du split micro. Enfin, dans le même temps il faudra gardé activer le filtre passe-haut (mais qui ne sera plus désactivable pour la coup) comme je m'en sers tout le temps.

Est-ce que vous avez des adresses à me conseiller? Merci ;)

Créateur de contenu sur YouTube, guitariste pro
www.saturax.fr