Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet Magasin de musique - Reprise de DG Music à Colombes (92)

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 815 vues
  • 4 followers
1 Magasin de musique - Reprise de DG Music à Colombes (92)

Salut à toutes et à tous, me voilà lancé dans la reprise du magasin de musique de Colombes, moi qui ai probablement été un des tout premiers clients en... 1985 (oui, bon icon_redface2.gif ...) pour des jeux de cordes.

Ayant petit à petit sympathisé avec l'ancien proprio, j'en suis venu à y donner des cours de guitare pendant un bon bout de temps jusqu'à juin dernier.

Après une reprise assez difficile par une personne restée 3 ans à la tête du bouclard, il y avait 2 solutions, soit fermer le magasin icon_neutral.gif et j'aurais pu "vivre" pendant 2 à 3 ans sur mon répertoire d'élèves mais sans pas-de-porte et un local adapté ça n'aurait pas duré... Soit reprendre ce magasin avec sa clientèle, ses élèves et me lancer dans l'aventure...

Ce que j'ai fait, avec un associé.

On y vend des instruments, de la librairie musicale et des cours de Basse, batterie, guitare & piano. On essaiera d'être au plus près des prix du marché, le sourire et le service en + icon_razz.gif !

On a aussi un luthier et un réparateur d'ampli pour ce que nous ne pouvons pas faire nous-même et bientôt un luthier pour les instruments à vent.

Donc, tous les Afiens et Afiennes sont les bienvenus icon_bravo.gif !

2

Bon, ça bouge pas mal au magasin, les instruments entrent et sortent assez rapidement, ce qui est plutôt cool icon_bravo.gif !

On a reçu quelques belles G&L tribute cette semaine, du Vox et du Yamaha, Noël approche https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895171.gif ...

3
Je te souhaite beaucoup de réussite dans cette belle entreprise!

4

Merci icon_razz.gif !