Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet En masterclass avec Chad Smith

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 435 vues
  • 2 followers
1 En masterclass avec Chad Smith
Amis batteurs, voici un évènement à ne pas rater !

A l'occasion de la tournée en France des Red Hot chili peppers (petite pensée pour Montpellier et mes deux places :furieux: ), Chad Smith, le batteur iconique du groupe, organise une Masterclass exclusive, en partenariat avec Batterie magazine et l'Amercian School of Modern Music.

Rendez-vous ce lundi 17 octobre à 18H, à la petite Halle de Paris pour 2H avec l'un des batteurs les plus populaires de sa génération.

L'accès à l'évènement se fait au détriment de 45€, un tarif quelque peu élevé, mais qui, à n'en pas douter, sera amplement rentabilisé à la sortie de la masterclass, et qui vaudra quelques heures derrière un fût à des nombreux batteurs...



:fleche: Informations et réservations disponibles ici: http://www.asmm.fr/chad-smith-master-class/
2
Qui va-t-on apercevoir à Paris ce Lundi ?
3
Citation :
L'accès à l'évènement se fait au détriment de 45€,un tarif quelque peu élevé


Salut,
Je ne suis pas batteur mais au regard des tarifs qui se pratiquent sur des masterclasses, en mixage par exemple, je peux te dire que 45 €, c'est donné. ;)
4
Citation de TC :
Citation :
L'accès à l'évènement se fait au détriment de 45€,un tarif quelque peu élevé


Salut,
Je ne suis pas batteur mais au regard des tarifs qui se pratiquent sur des masterclasses, en mixage par exemple, je peux te dire que 45 €, c'est donné. ;)


Il est vrai :-D