Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Lo-Fi? Indi? Connerie? Surely! the whistler-the joker.vaut ce la la peine de continuer.
Deux compos à c'te adresse...

- The whistler qui n'est qu'une adaptation du morceau composé par moi même en début d'année et titré le siffleur...

- The Joker: l'histoire d'un mec:
Paroles

Il était une fois l'histoire d'un mec.
Un pauvre type qui se prend pour qqn.
Il a une grande gueule
Pas grand chose dedans.

Il faisait tout le temp le p'tit malin

Je lui ai pris les dents à l'nvers je vous dis ( pas sure mais ça ressemble à ça).

Merde l'adresse:https://www.soundclick.com/bands/2/captainamnesicamusic.htm

C'est la punition pour ceux qui ne sont pas au match....Do Brasil

A+
2
Le match est fini venez vs aussi vs défouler... sur mes compos
3
Personne ds les alentours...!!!

je vais me faire ma propre critique...

Ouis Captain c'est pas mal ds le style

- je m'prends pas trop la tête et je chante et j'compose comme je peux
- Je m'prend pas trop la tête et je place le micro comme je peux
- j'me prends pas trop la t^te et j'mixe même pas comme je peux
- J'me prends paas le tête à écrire des paroles comme j'peux
- J'me prends paas le tête et J'siffle comme j'peux
- J'me prends paas le tête et J'enrgistre com j'peu
- J'me prends paas le tête et J'joue de la guitare, ouais j'peux

Avec tout ces J'me prends paas le tête pq est ce que j'voudrais que les gens se prennent la tête à m'écouter...finallement !!!

J'sais tout ce qu'on peut me reprocher, à vous de me donner envie de m'amélioerrer ou pas

Style:

- Prends toi un peu + la tête et ...

https://www.soundclick.com/bands/2/captainamnesicamusic.htm

A vous. Siouplait. Après promis je déguerpis pour un long moment
4
Eh bin ! ca s'bouscule pas ici! bon bin par solidarité avc capt' ki fé somme tt de l'assez bon boulot et ki est sommes tt assez sympas et ki doit se sentir bien seul! explosont le compteur: Drum & String : c grave maitrisé ton truc, ca sonne virtuose au niveau des cordes : c koi ? du sample ou du jeu ? j'ecoute en lo-fi alors...
5
Nihilistic Happiness : ca evolue trop lentement a mon gout et on dirai que c pas fini! l'idée de base est tres bien, le son n'est pas specialement mauvais mais pour le style, ca manque d'accroche mental! allez on continue...
6
The whistler : chui su'l cul ! tu te defend coté gratte ! tu joue vraiment ? j'croyai que tu travailler juste les machines !! ca me rapelle kekchoz ton morceau, mais chépu koi!
le sifflet manque de traitement : enhancer/reverb/chorus , et voila un titre bien sympa!
7
Bon , j'v m'arreter la sinon les zotres y vont finir par croire kon est complices... mais j'reviendrai ptet + tard . au fait : comment ca marche soundclik? comment on s'inscrit , c ke ca coute ? parce que je trouve ca cool kom systm.
8
J'lai souvent dit c'est In-ze-mix...

PLusieurs choses;

Tout d'abord milles fois mercis...d'être aussi...euh j'dirais...euh matinal ds tes critiques...

Pour les compos drum and string: exercixes de style, Yes It's

Citation : my guitare

samplé et décéllerer et accélerer via cubase tempos chchchachanchanges...c'est du sample.

- Pour nihilistic Happyness: c'est effactivement comme bcp de mes truc une bonne idée à re-travailler ou à faire évoluer par qui veut ( à bon entendeur )

-

Citation : tu joue vraiment ? j'croyai que tu travailler juste les machines !!

A l'origine j'suis le guitariste de hillbilly le plus célébre de l'ouest, puis avec l'industrialisation j'ai du abandonner ma 6 cordes pour une machine... mais j'my remets doucement...Merci pour ton

Citation : j'suis sur le....

ca le fait

-

Citation : enhancer/reverb/chorus

connais pas suffisament...c'est aussi pour ça qu'j'ai besoin de collaborateurs !!!

Merci encore pour ton écoute, ça m'a remonter. d'autant plus que là j'avais la tête ailleurs.Prob de santé (forum santé et audition). Mais celà va bcp mieux...merci


Pour soundclick c'est pas sorcier j'y suis arrivé!!!

Tu click y t'envoies un premier code puis un second puis un 3ème si j'me souvien bien...en fait j'vais allez r'jeter un oeil

Merci Ciaoo.