Listez votre matos passé, actuel et futur grâce à cette nouvelle rubrique de votre espace Membre.
Indeson.com
Indeson.com est un site partenaire d'Audiofanzine, géré par des membres d'Audiofanzine, qui présente des chroniques musicales (CD, DVD, Concerts…) et la webradio des artistes d'Audiofanzine. Pour participer au site (chroniques et webradio) consultez les rubriques dédiées sur le site www.indeson.com. Thèmes de ce forum : débats, commentaires et coups de coeur sur la webradio, les chroniques Indeson (un thread par chronique), questions sur le fonctionnement du site et son évolution, ...
Ah oué. Mince je savais que y'avait un autre lennon mais j'avais zappé celui-là. Tu peux nous en dire plus.
Enfin si j'en juge ça, ça ressemble physiquement à du lennon père, ca sonne comme du pop 90's. J'adore la descente de tom et le solo guitare crunché daté http://www.youtube.com/watch?v=zL6Uo8DAZKg
Il a eu son petit succès au milieu des années 80 avec ce single (Valotte) suivi d'un album dans la foulée qui n'a pas vraiment marché.
Depuis il en a fait 4 ou 5 autres, tous dans l'indifférence générale et il doit en sortir un nouveau (après un break de 8 ans) d'ici la fin de l'année.