Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zero db nouvelle version

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 587 vues
  • 1 follower
1 Zero db nouvelle version
Hello, je viens de poser sur AF la nouvelle version du morceau zero db, j ai rajouté le pro 53 et retravaillé un peu l'ensemble...bonne ecoute :bravo:
Warpboy@kagura lab...
2
UP
Warpboy@kagura lab...
3
UP UP
Warpboy@kagura lab...
4
Alors c un peu lineaire mais malgré que ce ne soit pas mon style j'aime bien :bravo:

si c'etait moi (en toute humilité bien sur!) je verrais bien un chant à la "orgy", quelques guitares avec un gros son pour accompagner et une fin indus/metal bourrine :mdr:
mais comme ça c bien aussi! chacun son style :D:
5
C'est pas mal Warpboy, ça remue bien et tout... J'accroche pas trop sur le son de basse mais ça passe mieux avec le déroulement du morceau. C'est un peu trop linéaire mais ce morceau est tout de même un très bel essai !

Hors sujet : PS : Tu me laisses un chtit avis à moi aussi Warpboy ? Allez s'teu plaît. ;)

6
Tt d abord merci pour ton avis, pour la voix c vrai on me l a dja dit ...mais j ai pas reussi a trouver qlque chose qui colle sur le morceau :|

d autres avis.....
Warpboy@kagura lab...
7
Autre chose : je trouve que le mix n'est pas assez clair, un peu flou quoi... Il faudrait replacer tous tes instruments en fréquence je crois...

Moe
8
Ok merci pour ta reponse j ai sequencé ds cubase sx mais j ai pas reelement encore bosser le mix :bravo:
Warpboy@kagura lab...
9
T as utilisé koi pour donner cette profondeur et dynamisme a tes clap?
y petent bien

merci ;)
10
carré vert !