Sujet Help ::: avis extérieur sur quelques compos

• 476 vues
  • 1 follower
1 Help ::: avis extérieur sur quelques compos
Salut toutes et tous,
J'aurais souhaité avoir des avis plus pros que ceux que j'ai déjà dans mon entourage sur mes dernières compos. Le style est électronique et relativement varié d'un morceau à l'autre.

Voici 3 liens :

et pour les plus :oo: il y a plus de morceaux à critiquer en allant à la racine du site.

Voilà, merci d'avance
Je me suis ptain ton beat tue ...ah mais c'est du sample sepctra ... rien que le premier le son est claire... ment chiant ... copié/coller du sample est un art alors pour le moment essaye de faire des choses plus simple ...

De plus AF étant une secte, qui comme toute secte ne pouvant tourner qu'avec des €€€ tu est prié de t'enregistrer à la page MP3 ... merci de ta compréhension

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Pour un premier post ça calme !
Super accueil de bienvenue :mdr:
Que ça n'empeche pas les autres membres de faire des commentaires.
Salut a toi ! :)

Bon c'est peut être le style de musique qui veut ça mais je trouve que tes morceaux n'ont pas de personnalités ça manque de......vie quoi !

Sinon a part ça c'est bien réalisé, quelque sons sont interessants neanmoins je trouve que pour le style de zic que tu pratique ça manque un peu de patate et de basses, un peu de chaleur dans tout ça :D: :bravo:

Bon boulot tu devrais sans difficulté trouver des amateurs pour ta musique. :mdr:

hypnotise

C'est un peu trop basique pour moi.
Le mix manque de pêche.
La nappe du début omniprésente pendant 2' est un peu saoulante.
J'aime bien l'ambiance à partir de 2' et jusqu'à la fin
Y-a du potentiel mais je trouve qu'il manque quelque-chose

vertige

Un peu plus trance comme style.
Ca manque d'évolution de filtre et de montées, les sons restent basiques.
Comme précédemment, ça manque de quelque-chose, d'une envolée qui emporte l'auditeur, là, ça n'arrive pas à réellement décoller (ça tourne trop en rond)

----------------------------

Passage en mode Multi

"Robots attack" est bien sympa , c est vrai qu il faudrait dynamiser le mix,
manque un peu de bass et de drums.

Les 2 autres j préfère pas en parler.

Bonne continuation
Robots_attack

Ma préférée des 3 zics, j'aime bien l'ambiance :bravo:
Les sons sont plutot bons et le mix assez large avec un spacialisation sympa.

----------------------------

Passage en mode Multi

Merci les gars pour vos commentaires :clin:

En fait Robots Attack est le premier morceau que j'ai fait. Il a été fait la nuit en 2 heures alors que j'étais bien fatigué... C'est aussi le morceau ou j'ai repiqué des samples sans vraiment bosser dessus. Et c'est celui qui plait le plus.

Je comprends ce que vous voulez dire concernant les 2 autres morceaux. La nappe de synthé est trop présente dans Hypnotise (d'ou le titre) et vertige a été présenté un peu trop tôt. Par contre j'ai créé des samples et retravaillé beaucoup d'autres. En fait, en progressant techniquement dans Reason j'ai eu les yeux plus gros que le ventre :8O: