Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CDJ 800 timecode kontrol S8

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 265 vues
  • 3 followers
1 CDJ 800 timecode kontrol S8
Bonjour à tous !

J'ai fais l'acquisition d'un Kontrol S8 de NI en fin d'année dernière, j'aimerais ajouter à mon setup 2 CDJ800 en timecode, avant mon achat j'aimerais savoir si cela fonctionne bien ? ensuite je voudrais savoir si il serais possible de charger la tracks avec le kontrol S8 puis de la caler avec la CDJ, en gros j'aimerais savoir si mon deck sera dupliquer (un sur le kontrol S8 et un sur la CDJ).

Ensuite autre question, si le deck n'est pas dupliqué, comment se fais la navigation dans traktor sur la CDJ ?

Bonne soirée à tous !
Victor
2
Citation :
J'ai fais l'acquisition d'un Kontrol S8 de NI en fin d'année dernière, j'aimerais ajouter à mon setup 2 CDJ800 en timecode, avant mon achat j'aimerais savoir si cela fonctionne bien

oui mais uniquement en timcode cd/cle usb..(pas de HID et en midi c'est trop galere).

Citation :
ensuite je voudrais savoir si il serais possible de charger la tracks avec le kontrol S8 puis de la caler avec la CDJ,Ensuite autre question, si le deck n'est pas dupliqué, comment se fais la navigation dans traktor sur la CDJ ?


ben oui..traktor gere les playlistes ou ta bibliotheque sur A/B/C/D independament que tu sois en full midi ou timecode ou A/B en timecode et C/D , midi (S8)..Donc tu importe dans ta deck le son via le selecteur du S8

Citation :
en gros j'aimerais savoir si mon deck sera dupliquer (un sur le kontrol S8 et un sur la CDJ).


non

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

[ Dernière édition du message le 19/04/2017 à 21:08:14 ]

3
Merci pour cette réponse claire et précise !!