Thomann MPAA1

Tous les avis sur Thomann MPAA1

2.0/5
  • Christophe GOUDOTChristophe GOUDOT

Thomann MPAA1Publié le 25/11/07 à 16:34
    <p class="bbcode-cite">Citation : <span>- Depuis combien de temps l'utilisez vous?</span>
    Je l'ai acheté en juillet 2007 chez Thomann et je ne l'ai utilisé qu'une fois, puisqu'il est tombé en panne très rapidement et qu'il est en réparation depuis plus de deux mois, pour un problème d'affichage LCD illisible!

<p class="bbcode-cite">Citation : <span>- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?</span>
    Très pratique en tant qu'analyseur de spectre en sonorisation. Par contre, pour égaliser la salle, l'ayant comparé à mon DBX, sa précision me semble un peu juste.

<p class="bbcode-cite">Citation : <span>- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?</span>
    Nul dans la mesure…

Nul dans la mesure où il n'y a pas de raison de payer cher quelque chose qui ne fonctionne pas.
    A noter la nonchalance, voire l'incompétence du service après-vente Thomann, qui ne répond même pas aux mails, quand le délai de réparation donné est triplé. Conclusion, si vous achetez chez eux, n'achetez que ce qui marche!

<p class="bbcode-cite">Citation : <span>- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...</span>
    Non, le produit n'est pas fiable et Thomann l'a même retiré de son catalogue (sans en donner la cause, évidemment), c'est tout dire!
    Il vaut mieux dépenser un peu plus (presque le double) et se payer le PHONIC PAA3, qui est une référence.