Instruments et matériels audio

Instruments et matériels audio

Vous vous trouvez ici au niveau le plus générique de la base de données d'AudioFanzine, dans la catégorie "Produits" qui englobe l'intégralité des produits. Cliquez sur une catégorie ci-dessous pour filtrer le corpus des produits, ou sur l'une des icônes pour accéder à l'ensemble des contenus et services proposés par AudioFanzine, tous produits confondus.
Infos

"quelle carte son et quels plugins acheter pour avoir un vrai son professionnel de studio ???&q

• Signaler un abus
AuteursMessages

pluglive

membre non connecté
8 posts au compteur
8 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 20

1 Posté le 13/05/2012 à 03:54:21
Lien direct vers ce postSignaler un abus
voila, je souhaite enfin apres de très longues années de pratique guitaristique sur matos analogique, passer à du materiel informatique de qualité pour enregistrer un ou plusieurs album.
je possede déja le jamvox que je trouve assez pauvre en matiere de qualité meme si j'arrive quand meme à en tirer pas mal de bons sons , il est assez synthétique et meme si c'est quand meme une bonne machine pour le prix , je ne me vois pas enregistrer un album pro avec ça.
ceci dit il reste une tres bonne machine pour travailler et s'éclater pour un prix dérisoire et sa polyvalence reste assez exceptionnelle.

je vous demande donc , "quelle carte son et quels plugins acheter pour avoir un vrai son professionnel de studio ???"

pour info, je pratique a peu pres tous les styles de musiques possible à la guitare et le grand hic du jamvox et de je pense beaucoup de carte son et plugins reste forcement la précision dans le shred et les grosses saturations.
je cherche donc de l'équipement caméléon de qualité couvrant tous les styles.