Sujet choix enceintes actives petit budget: besoin de votre avis

• 1 participant
  • 325 vues
  • 1 follower
1 choix enceintes actives petit budget: besoin de votre avis
bonjour,
j'ai besoin de votre avis, car je souhaite acheter 2 enceintes actives afin de sonoriser de temps en temps (2-3 fois /an) des soirées swing (donc musique jazz/swing) dans différents endroits et sonoriser des salle de 100m2 à 200m2.

j'ai deja regardé bcp des topics la dessus , mais il y en a tellements...et de plus je dois acheter maintenant , j'ai un budget total de 300-400euros (montant maximum accordé par mon association)

j'ai deja reperé 2 modeles:

Behringer Eurolive B212d (sont elles suffisantes en puissance? en hauteur?) et B215D

celle ci me plaisaient bcp, mais apparement pas les meilleur:

merci d'avance pour vos reponses, et bien sur si vous avez un meilleur choix selon vous concernant ma demande/budget, je suis preneur! ;)
Un petit up...j ai droit a 500euros de budget!:bravo:
nouvel up..alors apres avoir creusé et creusé sur le forum et autres forum, il me semble que les plus adaptés dans mon budget sont:
-alto ts 115A
-sanson auro d412 (12) ou d415 (en 15)

je sais que la difference est minime...petite preference en ce qui me concerne sur les sanson avec les reglage sur les enceintes au niveau equalizer...

d'apres vous laquelle de ces 3 la serait le plus adapté a ma demande?