Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet question spdif

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 317 vues
  • 4 followers
1 question spdif
C'est quoi la sortie spdif au juste ?
Peut on brancher une carte son sur une sortie spdif ?
ma carte son possédé des sorties main out l et r

je peut brancher ?
2
le spdif ne peut se brancher que vers un autre spdif.

Le signale est numérique, donc ne pas brancher de l'analogique sur cette prise, ni dans un sens, ni dans l'autre.
3
d'accord je voulais brancher ma carte son sur mon eleven rack je crois que c'est pas possible alors je possédé que 2 sorties midi et deux main out sur ma carte audiobox
a moins que je passe par une table de mixage mais avec ces sorties je pense que c'est impossible je me trompe ?
4
Si tu peut préciser un peu ce que tu veut faire ...
5
re:

je souhaite enregistrer mon eleven rack sur le pc avec la carte son audiobox, je sais que l'eleven rack a déjà une carte son avec prise usb mais mon pc le reconnait pas .... j'ai tout essayé mais il veut pas... donc je voudrais savoir s'il y'a un moyen que la carte son reconnaisse mon signal envoyé par l'eleven rack sur le pc.

j'ai une autre question aussi j'ai un pod x3 live connecté en midi sur mon eleven rack es-ce-que on peut tirer plus de profit des deux que le switch des patch ? faut il connecter d'autres câbles? je vois plein de sorties derrière mais je sais pas quoi il faut connecter et ou je suis désole je suis le pire des débutants je connais rien aux branchements ...
6
Alors ce ne sont pas les sorties mais les entrées de ton audiobox qu'il faut utiliser pour brancher l'eleven rack.

[ Dernière édition du message le 23/10/2014 à 15:19:50 ]

7
et comment je procède ?