Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TABLE BEHRINGER USB 1204

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 298 vues
  • 3 followers
1 TABLE BEHRINGER USB 1204
Bonjour à tous

J'ai fait l'acquisition d'une table Behringer USB 1204

Mon branchement :
Port USB au PC
Line1 : Entrée Micro
Line2 : Guitare

1 Enceinte amplifiée via la sortie XLR derriere

"OUTPUT" branchement RCA qui va à l'entrée Jack PC (micro) pour enregistrer directement via Audacity

Je pense que je me goure complet : car quand je coupe le son général de la table plus d'entrée au niveau audacity : en fait l'enregistrement passe par l'enceinte ce qui ne va pas du tout...

J'ai donc besoin de connaisseurs et connaisseuses pour me guider dans mon erreur.

En vous remerciant
2
Quelle est la référence exacte de ta table? Celle-ci? https://fr.audiofanzine.com/console-fw-usb-mlan/behringer/xenyx-1204usb/
3
Bonjour
C est celle ci behringer xenyx x1204 usb
Merci
4
Bonjour,

il faut relier la table via l'usb sur le pc, puis la mettre en tant que périphérique d'enregistrement et de lecture par défaut. Si je me souviens bien, il n'y a pas de pilote, ça s'installe tout seul en connectant l'usb puis en allumant la table de mixage. par contre, l'usb enregistrera le mixage des tranches sur une seule piste, donc il faut que le mixage global soit cohérent, sinon il faut recommencer. Sur ces tables, les sorties rca servent de "monitoring" en quelque chose, donc juste à brancher des enceintes pour s'entendre quand on joue sans une sono derrière. le mieux donc pour faire une prise est d'utiliser la sortie casque car quand tu va enregistrer en usb, tu n'entendras pas le son car la carte interne n'est pas full duplex, c'est à dire que tu peux soit enregistrer sans écouter en même temps, soit écouter la prise sans l'enregistrer via le pc. je le sais car j'ai une grande soeur de cette table, la xenyx 1832 fx

espérant t'avoir aidé et avoir été explicite,

https://soundcloud.com/monsieurlabulle

[ Dernière édition du message le 01/11/2014 à 19:18:52 ]

5
Bonjour et merci mais je comprends pas tout

il faut relier la table via l'usb sur le pc (ok fait)
puis la mettre en tant que périphérique d'enregistrement et de lecture par défaut (ok)

Pour les RCA via le jack du pc si je le déconnecte "audacity est plat aucun son ne rentre ni ne sort d'ailleurs comment résoudre ?

Merci beaucoup

6
alors,

il faut sélectionner la table comme périphérique d'enregistrement et de lecture aussi sous audacity tpout simplement! (deuxième menu déroulant après la vitesse de lecture)