Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WOODBRASS

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 258 vues
  • 1 follower
1 WOODBRASS
Bonjour,
je viens vous faire part de mon expérience avec le site de vente en ligne WOODBRASS.com.
J'ai eu 3 problèmes avec eux :

1) Je reçois une guitare avec une plaque rayée de coups de médiators ... déjà jouée et pas mentionnée Stock B. Je ne dis rien car le prix était inférieur aux autres sites marchands (Thomann, etc..) et qu'elle n'est destinée qu'à être jouée à la maison.

2) J'achète un ampli Behringer BXL1800 (pour dépanner ... :D). Je fais 5/6 concerts avec, chaque fois j'ai un souci dès qu'il est chaud, des coupures de son de 3/4 secondes .. Je les contacte, ils m'envoient un bon de retour et pas de nouvelles... Je les recontacte, ils me disent qu'ils envoient l'ampli chez Behringer car ils ne trouvent pas la panne .. Et si jamais c'est normal, alors c'est moi qui doit payer le transport et l'intervention de Behringer (pour un ampli à 199€ ...).

3) J'achète un micro RODE NT1, je le reçois, il ne marche sur aucun préamp/alim phantom avec probablement une capsule collée (Stock B ?). Je les contacte par le formulaire prévu à cet effet (pas le choix de toute façon).Ils mettent 6 jours à répondre. Je reçois un bon chronopost, j'envoie le micro et on me répond "nous allons envoyer le micro au centre technique RODE et on vous tient au courant". SAUF QUE dans les CGV, l'article 10.4 dit que si un produit est défectueux au déballage, il y a échange standard. Je leur explique ... plus de nouvelles ...

FOUTAGE de gueule, ce fut mon dernier achat chez eux (j'aurais du m'arrêter au premier problème ..)

AVIS WOODBRASS = A FUIR
2
Heureusement qu'il y a encore des personnes honnêtes chez eux et ils vont régler mon problème. Dommage que les personnes du SAV ne soient pas corrects ...