Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet harley benton

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 443 vues
  • 1 follower
1 harley benton
bonjour,
Avez vous des avis sur la marque harley benton de thomann surtout pour les bassee, merci
2
Basique, bon rapport qualité prix, utilisable. Les gents qui en ons on l'air de dire que pour le prix, ça le fait!
Quel est le modèle que tu as vu?
3
slt, merci pour ta réponse, le modèle que j'ai vu c'est la basse Harley Benton TB-70VS https://www.thomann.de/fr/harley_benton_tb_70vs.htm et je suis surpris de voir que le bois est de l 'acajou.
4
Jte dirai que micro wilkinson (une marque respectable dans le milieu de gamme) et du tout acajoux...y as bon! Le seul souci serai du coté de l’électronique active de mon point de vue, parce que la, ça fait vraiment abusement pas cher, mais pourquoi pas. Si le modèle te tente, y as pas de raison de s'inquieter, la prise de risque est minime et thomann ne vendrai pas un instru non jouable. Qui plus est, si tu descide qu'elle ne le fait pas, tu as 14 jours pour la re-expédier donc franchement, je ne peut que t'encourager!
Le seul truc, qui est inhérent au modèle et non pas a la marque, c'est a dire la thunderbird, c'est qu'elle est assez longue, a tendance a piquer la tête vers le sol, et est chiante a poser sur un pied. C'est un premier instrument, tu débute a la basse???
5
Par contre, a mon sens, prévoir un jeux de cordes avec, les cordes neuves étant souvent passable!
6
Slt, Je te remerci de ta reponse, non je ne suis pas debutant mais g deja deu basse a la maison et le modele thunderbird me plaisai, c'est plus de la curiosité cette marque, je vais peut etr me laisser tenter...on verra et merci
7
Au plaisir!