Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Black Friday 2015 : Toutes les Promos

  • 33 réponses
  • 30 participants
  • 4 059 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur le dossier : Black Friday 2015 : Toutes les Promos
Black Friday 2015 :  Toutes les Promos
Instruments logiciels, effets virtuels, banques de sons et même matériel audio, cette année encore de nombreux développeurs et fabricants baissent leurs tarifs pour le Black Friday et le Cyber Monday, voire jusqu'à la fin de l'année. Audiofanzine vous fait gagner du temps en listant l'ensemble des offres disponibles.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation :
Ne pas oublier de faire un tour chez http://www.pluginboutique.com/deals , juste pour vérifier si le prix n'est pas inférieur à celui pratiqué sur le site de la marque de votre choix, dans le genre bundle waves platinium à -85%... , deux fois moins chers que sur le site de waves avec les black friday...


Y a aussi la V collection 4 d'Arturia à 188€ alors que sur le site officiel elle est à 400... c'est pas bizarre ?
Du coup, si on passe par ce site, ça marche comment ?
J'imagine qu'ils donnent les clés, et après on télécharge chez Arturia ?
22
Tu fais un compte, après ton achat t'as confirmation par mail avec toutes les consignes en fonction du produit, tu retrouves sur ton compte le numéro de série, lien de téléchargement, etc... qui bien entendu son ceux en lien avec Arturia. Ça diffère peut être d'un produit à l'autre, j'ai jamais eu de problème et mes produits sont bien enregistrés chez l'éditeur de plugin.
23
Et n'oublions pas les cadeaux (gratuits) qu'on peut pêcher par-ci par-là :

Trueverb de Waves
Little Alterboy de Soundtoys

(...à compléter)
24
Ok merci O0.
25
Le site proaudiostar à des super promo sur le hardware pour les gens aux US / qui commandent aux US.
Je viens de commander un Prophet 6 à 2000$ aux lieu de 2800$.
Ils ont aussi 20% de reduc sur les UAD, avec ca + le quad satellite offert sur un achat d'appolo ca fais un deal pas mal.
$1600 La apollo duo + quad sattelite, aux lieu de $3000 dollars.

[ Dernière édition du message le 28/11/2015 à 01:56:19 ]

26
Avec le dollars Canadien en chute libre j'ai pas d'économie a faire. J'ai quand même acheté EZDrummer la semaine passé et un pack de plug UAD il y a un mois.
27
Idem pour moi (aussi au Canada) le taux de change fait gonfler la facture! J'en suis à près de 3000$ CAN depuis le debut du Black Friday.icon_facepalm.gif

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

28
Ils en manquent quelques uns les amis :D: :
Moog 10% notamment les Animmoog 9,90 au lieu de 29,90 euros c'est appréciable

Steinberg , je croyais avoir vu l'info mais j'ai pas retrouvé en sillonnant

Korg , promos sur l'ensemble de leur softs quelque soit l' OS.


Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

29
Je ne sais pas si ça a été dit sur le fofo, les heureux possesseurs de Bitwig Studio ont un coupon de -75% chez D16.

[ Dernière édition du message le 28/11/2015 à 13:25:07 ]

30
purée 2500 € faut se calmer là ou je finir en prisonicon_facepalm.gif

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils