Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Les Pieds Dans Le Patch #2 : Podcast, podchocolast !

  • 41 réponses
  • 30 participants
  • 3 698 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur le dossier : Les Pieds Dans Le Patch #2 : Podcast, podchocolast !
Les Pieds Dans Le Patch #2 : Podcast, podchocolast !

Tous les premiers samedi du mois sur Audiofanzine, c'est... Podcast ! Pour la seconde fois, retrouvez Banshee in Avalon, Locomotiv, Red Led et Los Teignos dans une émission complètement dédiée à l'audio... mais pas que... mais majoritairement quand même.

Lire l'article

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 01/04/2017 à 01:52:11 ]

Afficher le premier post
11
Ca serait cool aussi qu'il y ait plus (+) qu'une seule camera pour changer les plans. ;)
Pour les produits présentés, ça pourrait sympa de gérer des liens vers la page produit AF et ce en incrustation dans la vidéo.
Sinon, super format, on peut s'arrêter et reprendre quand on veut et les rubriques sont bien cools.


 

[ Dernière édition du message le 01/04/2017 à 12:36:11 ]

12
Louis "Los Teignos" Rego sur l'opening ! :bave:
13
Chouettes ces podcast, et nickel pendant que l'on surfe sur le site :bravo:
14
C'est qui le fan de Deus Ex ?

Moa c'est moa !

15
personne, pas encore eu le temps d'essayer icon_facepalm.gif
16
super PODCAST !!! RV calé sur mon agenda !
Seul point noir: vous avez eu le mauvais gout de ne pas choisir ma chanson ! :8O:
Mais personne n'est parfait ! ;)
Pierresilex
17
Excellent, les gars. Invité super. J'adOOOOOORE. Continuez. Allez, en podcast sur mon tel et une réécoute en allant boire ma mousse. :bravo:
18
Citation de David :
Telematic pour de la Coldwave, oui/non?


C'est pas grave, je poserai la question sur AF icon_facepalm.gif
19
Citation :
C'est qui le fan de Deus Ex ?

personne, pas encore eu le temps d'essayer


Pas eu le temps d'essayer le dernier. Mais le premier Deus Ex, c'était vraiment du très grand Warren Spector au point qu'il y a eu un avant et un après dans le jeu vidéo. ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 01/04/2017 à 21:33:22 ]

20
Citation :
Louis "Los Teignos" Rego sur l'opening !


:pong:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?