Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : En direct du Musikmesse 2017

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 154 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur le dossier : En direct du Musikmesse 2017
En direct du Musikmesse 2017
Cette année vos reporters préférés vous font découvrir le Musikmesse en direct, comme si vous étiez à Francfort. Suivez notre page Youtube pour être prévenus dès qu'une nouvelle vidéo en direct démarre.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Quel parcours du combattant !
3
Oh yeah ! Mais on y arrive ! Salut à toi Billy !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
Quel beau métier, bravo les gars et merci de nous faire profiter à distance...bises
5

c'est parfait!

n'hésitez pas à renouveler l'expérience icon_bravo2.gif

6

 bonjour, les gars

super sympa vos reportages.

une petite question, est ce que vous compter nous mettre en vente des t.shirts bleu schtroumpfs audio fanzine.

d'avance merci pour la réponse.

7
Une petite critique; l'on vous aperçoit un peu de trop et du coup, l'on n'aperçois bien moins le matériel concerné par les reportages . J'espère que vous ne le prendrez pas mal: voici un exemple où l'on ressent comme une différence de "sobriété", cinématographiquement parlant.

Un exemple:






J'ai vraiment hésité à émettre cette critique car sais que vous avez un grand fan-club, par inertie mais regardez un peu les autres figure des compte-rendu de salon où tu entends leur voix, le matériel est filmé, on se centre dessus car tout le monde n'attend que cela et quelquefois, tu n'entends que la voix de l'intervenant .
La fin de chaque court-métrage avec la plongée endémique vers le sol !
Je vous relate cela afin que vous puissiez vous améliorer et il faut bien que quelqu'un vous le dise, quitte à passer pour un rabat-joie .
Car cela ne m'a pas empêché de regarder ces documents avec plaisir (je me rattrape, hein !) . :oops:

[ Dernière édition du message le 08/04/2017 à 15:03:04 ]

8
Musikmesse = salon international de la musique !!!!
Cette Musikmesse est un foutage de gueule monumental...:furieux:
Ils ne me reverront pas de sitôt...:fache::furieux:

Une journée complète, 6 heures de voiture, 30 euros d'entrée, 15 euros le parking (j'y suis resté 4heures à peine) et un mini Hotdog à 3,50 (1,16 Euro la bouchée!!!!!)
pour au final en voir moins que dans un bon magasin de musique...
pas TAYLOR, pas de MARTIN, pas FENDER, pas GIBSON, pas PRS, pas MESA, pas BOOGIE, pas MARSHALL juste des magasins comme MusicStore...heureusement...:??:
La présence d'aucune star, même pas une petite vedette...juste une très très bonne chanteuse sur le stand de Yamaha , stand qui dans le passé prenait un hall complet. Là.... Yamaha était coincé entre deux étages...

Si c'était à coté de chez moi, genre un quart d'heure et pour 10 euros......mais là, la déception est totale

C'est pas pour les 30 euros, mais je vais exiger un remboursement...juste pour les faire chier...
:furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux:
9
Corbo-Billy > En fait, il y a sans doute un juste milieu à trouver mais notre démarche sur le Messe, c'était de nous différencier des autres vidéos car lors du dernier NAMM, nous nous étions rendu compte que tout le monde produisait exactement les mêmes vidéos avec le même chef produit qui dit exactement les mêmes choses dans la même langue avec les mêmes cadrages. D'où l'idée du direct, d'où l'idée de nous mettre plus en scène (peut-être trop, c'est à définir) et de faire une couverture en français. L'idée même des T-shirts bleus qui pètent vient de cette volonté.

On n'a pas encore débriefé tout cela mais je note ta critique qui est intéressante.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

10
Citation :
une petite question, est ce que vous compter nous mettre en vente des t.shirts bleu schtroumpfs audio fanzine.


Je vais voir ce que je peux faire sur Spreadshirt. ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?