Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel clavier choisir pour composer du rai

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 8 130 vues
  • 3 followers
1 Quel clavier choisir pour composer du rai
Je voudrai savoir savoir d'abors quel sont les bon syntétiseur-arrangeur pour composer du rai ?et l'autre question si en achete un arrangeur comme (yamah Psr 3000) pourra ton faire du rai avec?
la derniére question c'est comment récupérer e les styles d'autre genre (rai,latino etc...) et les mettres sur le arrangeur?
merçi à tous et j'attent vous réponses avec joix.[img]
Afficher le premier post
11
Tu avait une carte orientale pour le disparu PA80 ....chez Korg elle est peut etre toujours disponnible pour les nouveaux modèls

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",

12
Oki,j'ai bient compris cher ami merçi ,c'est je peux faire mon style c'est généal j'ai essayerai après tout de meme de creé de son proche de son orientaux et dit moi alors toi avec quel clavier tu fait du rai?
t'a le triton-le ou autre?
13
Salut !
excuse moi g pas repondu car g u un probleme sur ma ligne internet moi g un psr 9000 pro c proche du psr 2000 mais en plus grand avec un carte son en pluse special pour les son electronic beaucoup utiser dans le rai et aussi ila sampleur ou je mais des samples de bendir et de galare et tbela (bongo) j'avais un triton mais c pas la meme chose car le triton n'a pas de rythme programmer tu peux voir mon avis sur le psr 9000 pro dans la rubrique avis sur instrument electronique voila !!
a+
14
Le forum Korg France : www.korgfr.net Pour avoir les réponses des gens de chez Korg

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",

15
Oui,oki je vois ,c'est pas grave pour le probleme,ta un qui est proche du 2000 c'est bient moi je pense que j'aurrai soit le (2000 ou le A1000 ou Le PSR 1000 ou le psr 1100 )jj'hésite encore entre tous ces clavier à ton avi c'est quoi le clvier parmi tous cela qui me conviendra ? ça c'est juste au début mais parès j'aurrai également le Psr 3000 ,lui c'est mon préférer et je connait beaucoup sur lui .slt et à + n'houblie pas de répondre à maquestion et voilà mon msn : zerraiadil@msn.com et c'est ta un msn toi apsse le moi ,ça sera avec joix.
16
Citation de tri.ton :
Salut adil
esque ta trouver ton clavier si non moi je fait du clavier je cherche un chanteur rai un bon !
17
oui Salm wa3likom je m'appelle Omar je connais pas se site je suis tombé dessus par azar je suis chanteur de rai c'est tu es intéressé je tu je te laisse mon numéro c'est le 0613545720 Omar