Autres Instruments de Musique
Instruments et matériels audio Autres Instruments de Musique

Dans son désir de musique, l’homme fut vite confronté aux limitations des seuls instruments dont la nature l’ait doté : son corps et sa voix. A la recherche de nouvelles tessitures, de nouveaux timbres et de nouveaux moyens d’expression, il se mit donc à construire des outils dont la seule finalité était de produire des sons. Ainsi naquirent plusieurs milliers d’instruments recourant à toutes les techniques et à tous les matériaux, des percussions de bois ou de peau aux instruments à vent fait de cuivre, des cordes frottées, pincées ou frappées aux instruments électroniques.
Infos

mise a jour firmware numark mix deck

• Signaler un abus
AuteursMessages

eliot24

membre non connecté
3 posts au compteur
3 posts au compteur
Nouvel AFfilié

1 Posté le 19/10/2010 à 13:06:12Lien direct vers ce postSignaler un abus

bonjour, je c'est pas si je suis sur le bon topic mais sa conserne une mise a jour firmware de la numark mixdeck,(besoin d'aide svp)

mon souci et que je retrouve quelque bug consernant le bpm des musique et autre, et j'ai trouvé sur le site de numark un firmware qui et le ''NC06_038'' a l'origine de la mix deck et le ''NC06_036" j'aimerai l'instaler mais en suivant les instruction d'instalation rien ne se passe et je n'arrive pas a trouvé de forum sur sa,

d'apres les intruction il faut donc mettre le firmware ''NC06_038".bin'' dans un lecteur flash usb sans le mettre dans un dossier (donc direct) mettre la clé usb sur un lecteur et fair play pour commencer la MAJ (fair la meme chose sur les 2 lecteur), mais la mixdeck reconné donc la clé et ne fait rien et mais se message "not mp3 files in this folders, please try another one" ce qui ve dir a mon avi qu'il detect pas de musique mp3

es que quelqu'un pouré m'aider a instaler se firmware SVP

merci d'avance

eliot24

membre non connecté
3 posts au compteur
3 posts au compteur
Nouvel AFfilié

2 Posté le 19/10/2010 à 21:41:13Lien direct vers ce postSignaler un abus

rebonjour, bon enfin g trouvéicon_mdr.gif  la solution si quelqu'un a le meme probleme et c pas comment fair il fo tout simplement fair la manipe suivante

-mixdeck étein

-allumé mixdeck avec la touche prog. enfoncé

voila la manip. tellement simple mais fallai le savoir

skereoner

membre non connecté
11 posts au compteur
11 posts au compteur
Nouvel AFfilié

3 Posté le 28/12/2010 à 18:32:23Lien direct vers ce postSignaler un abus

Dis moi tu aurais le lien de ton fichier?