Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [AF Jam 6] Uniquement pour ceux qui veulent faire de la musique, y'en a encore?

  • 422 réponses
  • 33 participants
  • 7 218 vues
  • 1 follower
1 [AF Jam 6] Uniquement pour ceux qui veulent faire de la musique, y'en a encore?
Je n'ai pas posté depuis un moment sur la 5 car je me suis rendu compte d'un truc, la descente aux enfers de la JAM pour cause de "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil".
Au commencement, c'etait une sorte de concours ou l'on pouvait (amicalement bien sur) donner son avis sur chaque JAM et eventuellement donner un classement (amical encore une fois!). Chaque participant etait donc motivé par cette idée et surtout de pouvoir recevoir plusieurs avis venant de cultures diverses. Ce qui permettait de faire valoir tout le monde.

Au fur et à mesure des editions, je me suis apercu que le ton devenait de plus en plus "amusant", voir "on se fend la gueule comme au pub des gentlemens". Les decisions prises devenaient pas forcement sensées et cerise sur le gateau, on commencait à s'engueuler jusqu'a definitivement fermer le thread.

J'espere que tout le monde est conscient qu'a la longue, toute chose s'effondre, ce qui est dommage car entre personnes evoluées, cela ne serait surement pas arrivé.

Je ne remets en cause aucune decision ou initiative de qui que ce soit, juste faire reflechir sur ce qu'il s'est passé.

Sur ces mots, Mesdames, Messieurs, reflechissons sur le playback de cette JAM 6, si le coeur vous en dit encore.....

Merci

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
421

Hors sujet : T'es pas allé voir Adagio Shreddmaster, je crois que tu es de Monptellier? :8O: Moi j'y étais :mrg:

422

Hors sujet : C'etait hier au Rockstore je crois...y'avais toute la clic, ses potes etc.. surement....ce serait bien que tu crées un thread avec un resumé du concert si le coeur t'en dit... :bravo:Adagio, je n'aime pas trop, Stephan me saoule par son jeu puis par ses frasques



ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
423

Hors sujet : Avec plaisir Shredd ;)