Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle relation entretenez-vous avec votre instrument?

  • 442 réponses
  • 66 participants
  • 43 230 vues
  • 79 followers
1 Quelle relation entretenez-vous avec votre instrument?
Alors voici un sujet qui, je l'espère, va nous en apprendre sur la relation qui vous unit à vos instruments respectifs! C'est en faisant des recherches pour contribuer à un thread que je suis tombé sur cet article, et la discussion avec le modo David m'encourage à partager et recueillir vos témoignages dans l'intimité du forum AF. ;)

Le sujet est ouvert à tout musicien qui possède au moins un instrument non-virtuel, acoustique ou amplifié, quel que soit le style, le niveau de pratique, le type de formation, la raison pour laquelle il possède cet instrument et sa marque de bière préférée. On peut présenter un instrument (ou plusieurs!) en expliquant dans quel contexte on l'utilise (pratique en groupe, onanisme, collectionneur, dealer...) et livrer quelques confidences sur la relation qui nous unit à l'objet (passion, alimentaire, fantasme, investissement, souvenir...).

Chaque témoignage étant libre et personnel, merci à tous de garder à l'esprit la qualité subjective et émotionnelle des avis qui seront postés ici!

[ Dernière édition du message le 15/04/2012 à 19:38:09 ]

Afficher le premier post
121
Eh bien !:8O: Merci beaucoup , messieurs !:bave:

Pour répondre a Pechouland : Non ,aucunement .Au contraire de ce que pourrait laisser penser la photo ...
D'un point de vue ergonomique et de ma façon de jouer , ce placement me permet ,aussi , de les manoeuvrer du bout de l'index et du majeur sans le moindre effort .
... Je vais détailler tout ceci ,sous peu , dans un thread dédié .

[ Dernière édition du message le 05/04/2014 à 18:46:01 ]

122
Citation de Sand :
... Je vais détailler tout ceci ,sous peu , dans un thread dédié .

On va te pourrir jusqu'à ce que ce soit fait :bravo:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

123
+1, fais nous confiance :-D
124
Owi ,owi !!! :aime:..... Je savais que je pouvais compter sur vous !


x
Hors sujet :
Tri des photos , effectué :tourne:


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite






125
Tu flippes hein ? Tu sais qu'on lâchera pas l'affaire :-D
126
ca y est c'est demain !! alors iléou hein ? :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

127
:-Dicon_facepalm.gif
Méééheuuuuu !
x
Hors sujet :
je rentre du taf à 7 h00, je fais dodo ( comme même) ,je me réveille, mange, et je m'y colle une fois que j'ai les neurones à l' endroiticon_facepalm.gif:-D

[ Dernière édition du message le 07/04/2014 à 02:01:57 ]

128
Pour la petite histoire de ma Jaco . C'est par ici => Clic :bravo:
129
Rhooo, comment qu'il a négocié le contournement de votre harcèlement!... Et après, on dira que les bassistes n'ont pas plus de neurones que de cordes :-D Bien joué, Lolo Sand Jaco :bravo:

Enfin mine de rien, hâte de voir le déroulé des différentes étapes.
130
:-D
Welcome:bravo: