Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Heavyocity GP02 - Vocalise
Photos
1/4
Heavyocity GP02 - Vocalise

Sujet Commentaires sur la news : Heavyocity Gravity Pack 02 Vocalise

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 2 754 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Heavyocity Gravity Pack 02 Vocalise
Heavyocity présente le second Gravity Pack, une banque de sons et d’effets sonores créés à partir de voix pour Kontakt.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
il m'a fait salivé ce gravity mais le prix m 'a calmé...mais si on reflechit bien, gravity plus ses deux extensions ca commence a etre vraiment l'arme absolue en sound design / musique à l'image.
je testerai bien une boucle de gravity dans le moteur granulaire d'omnisphere 2 , miam miam miam
Thom'
3
Citation de LN77 :
il m'a fait salivé ce gravity mais le prix m 'a calmé...mais si on reflechit bien, gravity plus ses deux extensions ca commence a etre vraiment l'arme absolue en sound design / musique à l'image.
je testerai bien une boucle de gravity dans le moteur granulaire d'omnisphere 2 , miam miam miam


C'est vrai que ça fait envie:bave:. Mais les prixicon_facepalm.gif
4
x
Hors sujet :
si seulement on pouvait payer en trois fois sans frais, si quelqu'un connait un site distribuant heavyocity qu'il me fasse signe
Thom'
5
Citation de LN77 :
x
Hors sujet :
si seulement on pouvait payer en trois fois sans frais, si quelqu'un connait un site distribuant heavyocity qu'il me fasse signe


Jamais entendu dire que ça se faisait. peut-être...:bave:
6
c'etait possible à la lointaine epoque ou seules les versions boite existaient mdr
ceci dit j'ai recemment acheté bitwig comme ca sur un gros vendeur en ligne de matos de musique
Thom'
7
En tout cas, c'est une bonne initiative de pouvoir acheter des plugs ou des Stans en plusieurs fois, comme chez Cdiscount. y'a un gros marché potentiel....
8
C est ce Qu ils essaient de faire avec les locations annuelles (Eastwest Photoshop wave.....),mais s engager sur un an non merci...
Thom'
9
salut,
j'ai acheté vocalize mais je ne comprends pas l'affectation midi sur cet instrument.
c'est la première fois que je vois que kontakt n'affiche pas les entrées midi pour un instrument.
vous pouvez me dire comment l'assigner ?
merci

vocalize.jpg

 

 

10
alors j'ai trouvé. en haut a droite il y 2 icones :
un appareil photo et un "i" information
il faut cliquer sur le "i" pour passer des snapshots aux infos entrées sorties...

 

 

[ Dernière édition du message le 01/11/2015 à 12:43:32 ]