Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sample Logic Morphestra 2
Photos
1/6
Sample Logic Morphestra 2

Autre instrument virtuel de la marque Sample Logic

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $499

Sujet Commentaires sur la news : Sample Logic lance Morphestra 2 pour Kontakt

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 1 648 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Sample Logic lance Morphestra 2 pour Kontakt
La seconde édition d’instruments cinématiques morphés de Sample Logic pour Kontakt profite de $100 de remise pour son lancement.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Et le passage en crossgrade (Morphestra à Morphestra 2) occasionne une autre remise de 50 dollars .

3
50 boules c est tout au prix ou etait le premier?
Thom'
4
Je l' ai payé et téléchargé pour 225 euros, étant possesseur de la première version.
5
Et les nouveaux contenus meritent ce prix (c'est une vraie question pas du troll)? Toi qui a utilisé le premier tu vois une reelle difference?
Thom'
6

J'ai hésité de mon côté mais n'ai pas updaté malgré la remise sur l'update; c'est certain que le visuel du nouveau script fait déjà une différence . icon_cool.gif

 

7
C est le meme script que cinematic guitars infinyty, pour l'voir testé c'est vraiment vraiment bien....par contre j'ai l'impression que tous leurs vst sonnent pareils....non pas que le son soit pas bon, bien au contraire, mais entre morphestra 1 et cinematic guitars et gamelan, j'ai l'impression d'netendre des clones de presets
Thom'
8
Citation :
Et les nouveaux contenus meritent ce prix (c'est une vraie question pas du troll)? Toi qui a utilisé le premier tu vois une reelle difference?

Pas encore utilisé, car j' ai eu un problème lors de l' installation. Celle-ci est en cours au moment où j' écris ces lignes. Je donnerai une réponse complète très rapidement.

Citation :
J'ai hésité de mon côté mais n'ai pas updaté malgré la remise sur l'update; c'est certain que le visuel du nouveau script fait déjà une différence.

Ça m' a décidé pour l' upgrade. La nouvelle interface est bien plus jolie, fonctionnelle, et aboutie que les deux précédents opus. Elle représente, au même titre que Cinemorphx, Gamelan, et Arpology, les avancées de la marque depuis sa création. On sent que la maturité est là. De plus, il semble que l' on puisse bénéficier de l' animator, par drag & drop, ce qui en fait un apegiateur original et puissant (à tester).

Citation :
C est le meme script que cinematic guitars infinyty, pour l'voir testé c'est vraiment vraiment bien....par contre j'ai l'impression que tous leurs vst sonnent pareils....non pas que le son soit pas bon, bien au contraire, mais entre morphestra 1 et cinematic guitars et gamelan, j'ai l'impression d'netendre des clones de presets

C' est tout à fait exacte. Voilà pourquoi il faut bien étudier les programmes pour savoir desquels on a vraiment besoin. Par ailleurs, il en va de même pour Heavyocity, concernant le timbre sonore. Je trouve cependant chez ces derniers les plugins plus variés, et complémentaires entre eux.
Au moins, ce que l' on peut dire, c' est que ces marques ont du style! Ça sonne perso, comme du Dx7, du Moog, etc...
Chez Sample Logic, l' égalisation médium-aiguë commune à leurs produits, fait la différence (chaîne d' échantillonnage et de traitement), apportant du crystal dans les leads, de la pureté dans les basses.

[ Dernière édition du message le 30/04/2016 à 13:09:58 ]

9
+1
Heavyocity est tres typé et possede une signature sonore bien à eux (compression, drive etc)
Mais leurs vsts sont assez complementaires (certains rythmiques d'autres melodiques etc)
Quand on ecouteles multis de samplelogic , c est un peu toujours les memes, heureusement tres bons (meme si je commence à me lasser du coté trop "produit formaté" des fois). Le nouveau script permet heureusement de personnaliser vraiment le son de maniere assez simple.
Thom'
10
Le son prêt à l' emploi répond à des critères, ou des contraintes professionnelles. Ce qui est bien dans Morphestra 2, c' est la présence de boutons random à tous les étages. Creatifs, ils n' occasionnent pas de perte de temps.
Il manque désormais à Sample Logic une boîte à rythme.