Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia iProphet
Photos
1/6
Arturia iProphet

Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Arturia

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 8 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Arturia reproduit le Prophet VS sur l'iPad

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 1 690 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia reproduit le Prophet VS sur l'iPad
Arturia propose désormais sur l’AppStore l’appli iProphet, qui reproduit le circuit du légendaire synthé numérique de Sequential Circuits.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
A quand le même prix pour les versions ordi ??


:(((
3
Judicieuse remarque ....:-D

Cela dit, l'iPad offre un supplément d'ergonomie et de "nomadisme" très adapté au jeu live ...
Et puis les Apps d'Arturia, qui sont de très bonne qualité au plan sonore / harmonique, justifient le prix demandé qui reste très raisonnable par rapport à d'autres marques que je ne citerais pas ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

4
x
Hors sujet :
au sujet du prix, j'espère qu'ils vont bientôt récidiver à offrir un soft habituellement payant comme ils l'avaient fait pour l'émulation minimoog



écran tactile pour le joystick vectoriel = oh oui

[ Dernière édition du message le 01/10/2014 à 12:51:49 ]

5
Animoog, n'avez et maintenant celui ci, c'est super de voir une renaissance des synthe à table d'onde, en même temps le côté tactile permet vraiment de redécouvrir ce mode de synthèse en parcourant les ondes de manière différentes! Il ne manque plus que le korg wave station!
6
Petite correction : Il tourne très très bien sur un iPad 2 et Retronyms ne l'annonce pas comme compatible "à partir de la v3" :

"Retronyms We've been using it on our iPad 2, 3, 4, Mini, and Air here...

Je n’aime plus · 1 · il y a 9 heures"

Excellent synthé. Y'a vraiment du beau monde sur l'iPad maintenant !!!!
7
Je confirme ça tourne sans problème sur ipad2
8
C' est bien beau de sortir de nouveaux produits mais ce serait bien de songer à débuguer les précédents.
L' Imini qui plante et qui n' est pas synchrone en midiclock :non:
En attendant je n' achèterais plus de produit Arturia
9
La version Android sort quand ?

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

10
Citation de olix :
La version Android sort quand ?

Vaut mieux laisser tomber Android. Pourquoi s'emmerder avec un OS visiblement pas orienté musique. C'est comme vouloir faire du bateau avec une voiture
Klouk