Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Gadget
Photos
1/37

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg présente Gadget pour iPad

  • 19 réponses
  • 16 participants
  • 4 630 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Korg présente Gadget pour iPad
Korg va ajouter à votre iPad une collection de 15 synthés et boîtes à rythmes virtuels appelée Gadget, une appli qui est présentée au NAMM 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
J'espère également un mode paysage car mon ipad est souvent utilisé de cette façon dans ma configuration notamment par rapport à son support que je peux pas forcément incliner à chaque fois...

ASUS N552VW  - Live 11 Suite - Reason 12 - Omnisphere 2.6 - Komplete 12 - Arturia V Collection - VST - Focusrite Scarlett 18i8 G3 - Presonus ERIS5 - iPad AIR - AKG K701 et K550...

12
Achetée et installée hier :bravo:
Application de qualité, le son est plus que correct, je regrette également qu'il n'y ai pas de mode paysage ( difficile de faire tenir l'ipad quand le jack et le dock sont branchés...)
La fonction "erase" est perfectible... Ainsi que la latence ( j'utilise un ipad 3)
Mis à part ces petits points négatifs, cette application est vraiment terrible !
Autant dire qu'avec le nombre de synthés et BAR dispo on a le sentiment d'en avoir pour son argent ! :8)
J'espère que Korg sortira de nouveaux "gadgets" sous forme de mise à jour :D
Ça donne aussi envie d'avoir toutes ces machines en version hardware !

 

[ Dernière édition du message le 04/03/2014 à 04:41:15 ]

13
Installé et testé ce jour, juste s'amuser avec un peu tout, comme un gamin un matin d'anniversaire. Tout ceci à l'air assez instinctif, on peu jouer/enregistrer ou programmer. On ne galère pas trop pour trouver comment dupliquer ou copier/coller. Une bien riche palette sonore pour ce faible encombrement.

En revanche, j'ai exporté un fichier audio qui reste invisible sous iTunes, pour lui, pas de son ni de musique sur l'iPad. On saurait me dire comment récupérer le fichier audio sur mon PC ?
14
Citation de r2ph :
On saurait me dire comment récupérer le fichier audio sur mon PC ?


Le mieux est que tu trouves un logiciel comme iTool (en plus de iTunes) ---> il te permettra de naviguer dans les répertoires des app, et t'y trouvera ta track en .wav ^^
15
Citation de rahow :
Le mieux est que tu trouves un logiciel comme iTool (en plus de iTunes) ---> il te permettra de naviguer dans les répertoires des app, et t'y trouvera ta track en .wav ^^


Merci du tuyau.
16
Vraiment sympa, l'application ideale pour composer en nomade. Il ne manquerait plus qu'une option d'export MIDI/Audio piste par piste afin de pouvoir retravailler les maquettes dans son DAW par la suite et ca serait nickel ! :bravo:
17
la v1.0.3 est dispo,

mode paysage, implementation midi amelioré, 2 nouveaux générateurs de type sampler/audioslicer en IAP,
18
Oooooh :aime:
Forcement c'est quand je suis en vacances loin de toute connecrion stable...:oops2:
19
Citation :
Il ne manquerait plus qu'une option d'export MIDI/Audio piste par piste afin de pouvoir retravailler les maquettes dans son DAW par la suite et ca serait nickel ! :bravo:

y a desormais un partenariat korg/ableton et l'export en projet au format de Live pour pas mal de leur produit( les app et les nouvelles electribes):-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

20
Je vais bientôt acheter un iphone 6 alors j'espère que cette app va sortir sur iphone maintenant que l'écran est plus grand.