Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Model 15 App
Photos
1/1
Moog Music Model 15 App

Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Moog Music

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 29 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Moog modélise le Model 15 pour iOS

  • 117 réponses
  • 22 participants
  • 14 483 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : Moog modélise le Model 15 pour iOS
Moog propose depuis quelques jours sur l’AppStore la version virtuelle pour les appareils iOS de son légendaire synthétiseur modulaire Model 15.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
x
Hors sujet :
de toute façon faire de la zic sur une remontée mécanique fait etre un peu pervers quand même icon_facepalm.gif:-D:-D
Thom'
102

Je t'invite à regarder les valeurs de latence avec cette configuration, moi je ne peux pas apprécier faire de la musique dans ces conditions, pourtant je suis pas un névrosé de la latence. Par ailleurs l'offre bluetooth est resté pauvre, parce que peu d'acheteur convaincus par la solution (à juste titre). Et si j'ai besoin d'une sortie ET d'un casque ?

De plus la sortie audio de l'adaptateur c'est pas ce qui se fait de mieux en terme de qualité audio, par contre comme port, c'est pas mal, la preuve Korg, IKmultimédia, s'en servent très bien, notamment pour de l'audio et du midi, maintenant ce serait bien qu'ils pensent à une interface plus généraliste que ce qu'ils proposent actuellement qui ne sont que des produits incomplets (très bien pour un usage, y'a rien à dire mais trop spécifique).

1 port usb, une sortie casque, une sortie audio correcte, une alim de recharge, ça me parait pas compliqué et séduisant pour plein de DJ, un tout petit marché en chute libre surement...icon_redface2.gif

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 19/06/2017 à 17:20:53 ]

103

 Petit joueur

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

104
Citation de Pictocube :
Je t'invite à regarder les valeurs de latence avec cette configuration, moi je ne peux pas apprécier faire de la musique dans ces conditions, pourtant je suis pas un névrosé de la latence. Par ailleurs l'offre bluetooth est resté pauvre, parce que peu d'acheteur convaincus par la solution (à juste titre).


Bluetooth 4 MIDI LE a une latence de 16ms, il faut être vraiment balaise pour le sentir, mais oui tu as raison, il y a moyen de le sentir. Par contre c'est tellement bas que si tu as les capacités de le sentir, tu as certainement les capacités de gérer cette petite latence.

Offre pauvre?!?!?! CME, Korg, ROLI, ... etc etc.

Citation de Pictocube :
Et si j'ai besoin d'une sortie ET d'un casque ?


Si tu as besoin d'une sortie pour de brancher à une sono ... t'as certainement une prise pour mettre un boitier iConnectivity ... et hop tout est ok de nouveau.

Citation de Pictocube :
De plus la sortie audio de l'adaptateur c'est pas ce qui se fait de mieux en terme de qualité audio, par contre comme port, c'est pas mal, la preuve Korg, IKmultimédia, s'en servent très bien, notamment pour de l'audio et du midi, maintenant ce serait bien qu'ils pensent à une interface plus généraliste que ce qu'ils proposent actuellement qui ne sont que des produits incomplets (très bien pour un usage, y'a rien à dire mais trop spécifique).
1 port usb, une sortie casque, une sortie audio correcte, une alim de recharge, ça me parait pas compliqué et séduisant pour plein de DJ, un tout petit marché en chute libre surement...


Pour du mobile, les DAC dans l'iPhone/iPad est super, si tu veux qqch de beaucoup mieux ... iConnectivity. Cela recharge ton iPad/iPhone aussi.

[ Dernière édition du message le 19/06/2017 à 17:37:50 ]

105
@Pictocube A propos, le iCA2+ pout être alimenté par USB bus power. Donc si tu veux être complètement mobile, avec des bons DACs, sortie ligne, entrées micros, hub USB MIDI intégré, sortie casque. Il te suffit d'ajouter une batterie portable avec une sortie USB.
106

Je trouve pas l'offre clavier bluetooth riche, tous les constructeurs sont loin de s'y être mis et les ventes de ces produits décolent pas...

t'as certainement une prise pour mettre un boitier iConnectivity

Ben non, pas toujours, etc. Je suis navré mais il m'arrive souvent d'être dans une configuration qui fait qu'un truc secteur ça fait pas, sans doute plus qu'à d'autres.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

107
A propos, le iCA2+ pout être alimenté par USB bus power. Donc si tu veux être complètement mobile, avec des bons DACs, sortie ligne, entrées micros, hub USB MIDI intégré, sortie casque. Il te suffit d'ajouter une batterie portable avec une sortie USB.

Je ne comprends pas. Tu peux le dire d'une autre façon ? icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

108
Citation de Pictocube :
Ben non, pas toujours, etc. Je suis navré mais il m'arrive souvent d'être dans une configuration qui fait qu'un truc secteur ça fait pas, sans doute plus qu'à d'autres.


Ben comme j'ai dit, rajoute une batterie externe avec sortie USB, il y en a des milliers de ce type maintenant. iCA2+ peut être alimenté par bus power.
109
Citation de Pictocube :
A propos, le iCA2+ pout être alimenté par USB bus power. Donc si tu veux être complètement mobile, avec des bons DACs, sortie ligne, entrées micros, hub USB MIDI intégré, sortie casque. Il te suffit d'ajouter une batterie portable avec une sortie USB.
Je ne comprends pas. Tu peux le dire d'une autre façon ? 


Le iConnectivity iConnectAudio2+ s'alimente par USB avec une connection dédié à ça, séparé de la connection iPad/iPhone. Achète un "USB Power Bank" avec sortie USB, et le tour est joué, t'es complètement mobile avec du tout bon dans toutes tes connections.

[ Dernière édition du message le 19/06/2017 à 17:56:49 ]

110

Je vais regarder ça... Ca fait beaucoup mais pourquoi pas si rien d'autre...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier