Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia iRig HD
Photos
1/56
IK Multimedia iRig HD
7/10

Sujet Commentaires sur le test : iGain

  • 33 réponses
  • 19 participants
  • 12 694 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur le test : iGain
iGain
Après Apogee, c'est au tour d'IK Multimedia de proposer une interface audio pour iPhone, iPod Touch, iPad et Mac à destination des guitaristes nomades.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
21
Je suis client de ce genre de produit pour pouvoir entrer le son de la gratte dans l'ipad... Et utiliser le max de possibilites creatives que ca permet avec les apps exclusives a ce genre de support, par example samplr ou betement enregistrer dans auria... Peut être que le cube permet ca aussi, Je sais pas en fait mais j'en ai pas l'impression la comme ca.

https://soundcloud.com/abbaon

 

22
Je n'ai pas suivi la comparaison avec le Microcube... Pour avoir l'appli sur Ipad avec les options d'enregistrement, je ne vois pas ce que le Microcube pourrait m'apporter de mieux que l'application...
Je serais vraiment curieux d'écouter la qualité de l'iRig HD, car je suis vraiment satisfait du rendu avec mon cable standard.
23
ah bon? moi pas du tout
cela dit, je m'en sers sur iphone
c'est peut être mieux sur ipad
24
Citation :
A 25-30 euro l'interface, pour s'exercer et enregistrer des idées, mais à presque 88 euros

C'est une vraie interface, hein, pas une boite de DI comme les premiers irig. sur pc, des interface à moins de 80€, y'en a, mais pas tant que ça.
25
Ce qui est dommage dans le test c'est le manque d'echantillons sonores proposé pour nous faire une idée de la qualité.
26
Ouais, si tu vas sur youtube tu pourras te faire une idée,
ça semble pas mal, mais le grain n'est quand même pas comparable à de l'analogique.

[ Dernière édition du message le 15/08/2013 à 10:56:03 ]

27
Attention, irig hd (version 2014) ne fonctionne pas avec iOS 5.1
28
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une information sur le iRig HD. Je voudrais savoir si, en branchant l'iRig à un iphone ou ipad, le son de la guitare est reproduit par le haut parleur de l'iphone, ou si il est obligatoire de brancher un casque ou une sortie audio ? L'idée étant d'avoir un mini ampli de poche.

Le son reproduit peut-il être transmis par bluetooth ou air play également ?

Merci si vous avez ces infos.
29
Le son ressort sur la sortie casque de ton iDevice, mais pas du haut parleur de celui-ci (comme quand tu écoutes de la musique sans casque).
En gros tu ne peux pas brancher ta gratte à ton iDevice et porter ton device à la ceinture et jouer dans la rue...
30
Merci beaucoup pour cette réponse ! Dommage que ça ne le fasse pas !