Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia iRig HD
Photos
1/56
IK Multimedia iRig HD
7/10

Sujet Commentaires sur le test : iGain

  • 33 réponses
  • 19 participants
  • 12 692 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur le test : iGain
iGain
Après Apogee, c'est au tour d'IK Multimedia de proposer une interface audio pour iPhone, iPod Touch, iPad et Mac à destination des guitaristes nomades.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
quelle est la différence avec l'ancien iRig?
de ce que je comprends, il n'a pas de sortie casque, il faut brancher sur l'ipad, le mac ou l'iphone ?
de plus, contrairement à l'ancien, il est 'actif', alimenté par le i-device

sinon, niveau son, c'est beaucoup mieux ?

[ Dernière édition du message le 05/08/2013 à 14:07:05 ]

3
L'ancien iRig se branche sur la sortie casque de l'iPad, et les convertisseurs utilisés sont ceux de l'iPad.

Avec iRig HD on se connecte sur l'entrée/sortie 30 broches (ou Lightning selon le modèle), et la conversion est faite directement par iRig (d'où une meilleure qualité comme ce qui est expliqué) => la sortie casque reste libre, donc pas besoin de sortie casque sur iRig.

Par contre ça aurait bien d'avoir un petit comparatif avec Apogee Jam niveau qualité du son...



4
+1 késkifo acheter kémieu?

https://soundcloud.com/abbaon

 

5
c'est vrai que c'est dommage de pas avoir fait un audio out: c'est un peut bete de résoudre le probleme de conversion analo/numérique en entrée si c'est pour se retrouver avec la conversion numérique/analo de l'ipad, qui n'est ps top non plus:
faites l’essai: morceau joué sur une app style animoog, avec l'ipad branché sur les entrées d'une presonus, qui elle même sort sur des enceintes, comparer au même morceau enregistré dans l’application, exporté en wav, récupéré par mail sur pc et joué directement sur la même presonus, (donc sans les convertisseur de sortie ipad) c'est bien meilleur
6
Autre point négatif, ça ne marche qu'avec la pomme. A quand le support Android ? Avec le port USB des smartphones et autres tablettes, ce serait tout aussi efficace et comme il y a plus d'Android que d'iOS, pourquoi se couper de la majorité des utilisateurs potentiels ?
7
on verra des interfaces sérieuses pour android quand android pourra proposer des latences utilisables. C'est pas les constructeurs qui privent les musiciens androidiens, c'est android qui prive ses clients musiciens
8
Tu as des références ? Je ne me suis pas trop intéressé au problème pour le moment.
9
10

ik multimedia fait aussi des produits pour android , l'irig mix par exemple

Beat Thang 4 Life