Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Sonic Port VX
Photos
1/72
Line 6 Sonic Port VX

Interface audio ou MIDI pour tablette/iDevice de la marque Line 6

Prix public : 169 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Line 6 lance le Sonic Port VX

  • 31 réponses
  • 18 participants
  • 7 391 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Line 6 lance le Sonic Port VX
La petite interface audio pour iOS de chez Line 6 vient d’être améliorée dans une nouvelle version baptisée Sonic Port VX.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
SAlut !
Oui iOS8 et Yosemite posent quelques soucis.
POur le premier, j'ai une latence dans l'app Mobile POD entre mon son guitare et le son restitué.
Pour le second, le Sonic Port n'est plus reconnu, alors que sous mavericks pas de soucis.

Avez-vous ce genre de problèmes également ?
22
Hello de Lu,

J'ai fini par faire le grand saut à mon tour et ce sans prendre en compte les remarques du genre y'a plein de souuuufffllleeee !!! Are you kidding me ???

Los Teignos à bien résumer l'essence de la musique mais j'ajouterai le bruit des marteaux d'un rhodes ou d'un piano ou encore de l'ingé son qui se racle la gorges... Bref revenons en à l'essentiel.

J'ai eu la Apogee One et le Jam 96Khz ainsi qu'un zoom G3 ainsi qu'un pod HD500 ... En toutes honnêteté je suis bluffé !!! Certes il ne s'agit pas la d'un enregistreur ADAT portable à 30 000 000 M de $ et pour cause essayez de réaliser une prise de son avec ce dernier et tentez par la suite de nettoyer les échantillons Kkrkrkrkrkrrrr Bon courage !!!

Le sonic port VX tant dans son format que dans les opportunités générées par un équipement de ce type son nouvelles à mon sens. Budget, ergonomie, portabilité, compatibilité, qualité (prise de son et conversion) tout ça pour 160 euros, je ne connais que lui pour le moment.

C'est simple il ne me quitte plus et tout devient soudain une inspiration potentiel. Je ne vais pas lancer la polémique cher à mes amis geek mais c'est la même histoire qu'Apple / Android. Il ne s'agit pas de savoir qui à la plus grosse mais bien comment on s'en sert et ce que l'on n'en fait ... Et c'est souvent l'expèrience utilisateur qui fait la différence.

Je le redis je suis bluffé et plus que convaincu de ce All inclusive fournissant des prestations largement exploitable en environnement de Prod ce n'est pas un figurant il fait bien son job.

Alors avant de juger sur un simple Teaser sachant que le souffle vient peut être aussi de la restitution de ton matos pourquoi pas ... Essayez le !!! Vous ne le regretterez pas !!!

Pour la question de N.Olivier, je l'utilise avec l'iPhone 6 plus et pour l'instant pas de soucis, mais je reste vigilant on ne sait jamais. Par contre est ce que c'est le cas même avec le direct monitoring enclenché ?

Sam

23
Cool ! Ce souffle étais donc sûrement du au vent, et à trop de compression mixage/mastering/Youtube ! :oops2:
C une bonne nouvelle ! Reste à régler les problème de driver et je me laisse tenter ! :bave:
24
Il est taquin le booooby ;-)))

Bon sinon icedroid, ok pour le 6+ (veinard...) mais quel iOS ?
25
:-D:-D:-D j'avoue que le 6+ est un bon kiff :bravo:
Je suis Sous iOS 8.1 avec ampkit Jamup xt pro et mobile Pod je suis aussi très tenté par bias iPhone qui a l'air vraiment sympa !!!

Donc a ce jour aucun pépins hormis les appli pas du tout optimisées a la sortie du 6 plus normal faut leur laisser le temps ...

Sam

26
Salut à tous,

J'ai bien lu vos commentaires et j'hésite à sauter le pas ...
Dite moi j'ai une question qui me brûle les lèvres et je vous avoue n'avoir pas une seule secondes vue un sujet de la sorte sur le web ...

Est-il via ses port USB, possible de brancher un clavier maître ?

Si oui, je l'achète direct !!!!!
Je suis compositeur et guitariste, je me sers beaucoup de clavier maitre pour la composition et je traine ma guitare partout pour jouer ^^.

Merci à vous d'avance

Vince

27
Je vais peut etre dire une bétise mais le clavier maitre se connecte directement en USB sur l'ordinateur du coup le Sonic Port VX n'entre pas en compte dans le cas présent (il me semble).

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

28
Je suis d'accord, pour un ordinateur c'est normal je pose la question evidement sur iOs ?

Il n'existe pas de port usb sur mon iPhone c'est la raison pour laquel j'aimerais passer par le sonic port ?

Vince

29
Il n'y a pas d'entrée USB sur le Sonic Port pour relayer un clavier maitre donc pas possible. Le Sonic Port comme les cartes son sont faites pour servir d'interface pour brancher un instrument analogique ou micro sur un ordi ou comme ici un matériel sous iOs ce qui n'est pas le cas d'un clavier maitre qui ne "sort" pas de son en soit.
Chez Line6 mais aussi Korg et d'autres il y a des claviers maitre fait pour un branchement sur un Ipad ou IPhone directement

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

30
salut à tous!

voilà, j'ai le sonic port...qui marchait très bien jusqu'à hier, hier où j'ai fait la maj iOs 8.02...et là plus rien...garageband m'enregistre la guitare, mais je n'entends pas ce que je fais dans le log, seulement l'enregistrement
et positive grid, et même le propre soft de Line 6 plus rien!!!
est-ce que quelqu'un a une idée?
merci!